Topic de Lemanitou :

Ma copine : "Tu n'es pas au Maroc, connard"

Supprimé
Bordel elle me balance ça de bon matin alors que je lui ai rien dit de mal :(
Situation : Je suis venu en France pour ma dernière année en école d'ingé et j'ai trouvé une copine française avec qui je m'entend bien, on a emménagé ensemble depuis 1 mois et elle commence déjà à taper des crises de ce genre alors que normalement elle est assez réservé. Raison : je lui ai demandé ce matin que ce serait cool de me préparer des tupperware pour le déjeuner avec ce qu'elle prépare déjà pour elle en augmentant la quantité et là elle me balance ça. Je fais quoi à votre avis ? :(
Fais les toi même tes tupper-war https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640702516-allan-removebg-preview.png
Tu essayes de la prendre pour ta bonne de façon détournée plutôt que de le faire frontalement, amplement mérité.

Le 12 janvier 2022 à 15:11:31 :
Bah retourne au Maroc.

Bah non vu que je suis venu étudier ici

Le 12 janvier 2022 à 15:11:44 :
Tu essayes de la prendre pour ta bonne de façon détournée plutôt que de le faire frontalement, amplement mérité.

L'OP s'invente une vie mais on rappellera qu'un adulte est censé savoir se préparer seul à manger
Trouve-toi une Marocaine khey, y'en a plein en France.

Le 12 janvier 2022 à 15:11:44 :

Je croyais que c'était le minimum pour un couple de prendre soin de l'autre, surtout que j'ai bien formulé ma requête et que j'ai pas vraiment le temps ces temps ci

Elle insinue que au Maroc les femmes sont escalades?! Franchement quel manque de respect de sa part..
Elle a raison. Tu n'es pas au Maroc ici.

Le 12 janvier 2022 à 15:13:40 :

Je la connais depuis quelques mois, je vais pas chercher une meuf en se basant sur sa nationalité

Le 12 janvier 2022 à 15:15:28 :

Le 12 janvier 2022 à 15:13:40 :

Je la connais depuis quelques mois, je vais pas chercher une meuf en se basant sur sa nationalité

Hier ta copine était japonaise khey :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68703533-1-0-1-0-photo-avec-ma-copine-japonaise-au-cafe.htm

Elle t'a pris pour un chien, le respect est brisé
Elle avait pas à te dire ça :(

Le 12 janvier 2022 à 15:16:42 :
Elle t'a pris pour un chien, le respect est brisé

Oui je pense aussi, je vais probablement la larguer, car là elle sert vraiment à rien

Données du topic

Auteur
Lemanitou
Date de création
12 janvier 2022 à 15:10:01
Date de suppression
12 janvier 2022 à 18:40:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC