[Alerte] Où est l'abat-jour ?
Le 07 janvier 2022 à 23:55:36 :
y'a quand meme un problème avec la teinte de l'oreille trop blanche par rapport au visage, non ?
surtout que l'éclairage a l'air d'être a l'avant du visage, pourquoi l'oreille elle serait éclairée ?
Bah oui c'est un gros fake, les gros coups de feutres dans les cheveux
Le 07 janvier 2022 à 23:55:30 :
Un khey pour m'expliquer le live svp ?
Je viens d'arriver
natacha a un super dossier que n'importe quel professionnel utiliserait pour faire péter l'Etat
elle arrive toute seule à tout flinguer en bouclant sur de la merde depuis trois heures, en hurlant, invectivant, raconter sa life et se victimiser
les kheys craquent nerveusement et préférent rigoler que l'écouter tellement c est insupportable
Le 07 janvier 2022 à 23:54:07 AligatorBAN a écrit :
Par contre ouais c'était clairement pas Brigitte sur la photo, la meuf qu'elle a affiché avait exactement les mêmes dents que celle à côté
Mais bordelent en fait ç fait 2H que vous jouez le jeu des bots Lrem mais vous avez aucune connaissance de l'affaire et de l'enquête de la folle ?
Elle ne balance que des trucs troublant et elle a bien dit au début qu'elle espérait que jean michel vienne porter plainte contre elle, juste pour être au courant de son existance.
Le 07 janvier 2022 à 23:56:36 :
Le 07 janvier 2022 à 23:55:30 :
Un khey pour m'expliquer le live svp ?
Je viens d'arrivernatacha a un super dossier que n'importe quel professionnel utiliserait pour faire péter l'Etat
elle arrive toute seule à tout flinguer en bouclant sur de la merde depuis trois heures, en hurlant, invectivant, raconter sa life et se victimiser
les kheys craquent nerveusement et préférent rigoler que l'écouter tellement c est insupportable
C'est quoi le but du live, j'arrive pas à comprendre kheyou
Données du topic
- Auteur
- ZRGTBTRG
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 23:15:29
- Nb. messages archivés
- 1231
- Nb. messages JVC
- 1161