[ALERTE ATOMIQUE] Les NON-VAX criminaliser !
Le 09 janvier 2022 à 16:32:24 :
Le 09 janvier 2022 à 16:03:56 :
Le 09 janvier 2022 à 16:00:53 :
Le 09 janvier 2022 à 15:50:33 :
Le 09 janvier 2022 à 15:44:19 :
Le 09 janvier 2022 à 15:32:09 :
On voit que progressivement, on fait reposer la responsabilité de la pandémie contre les personnes non vaccinéesAfin d'évincer le sujet de la racine du problème, on accuse les non vaccinés. On le voit de plus en plus, ça devient dangereux ce terrain
pour moi la prochaine étape sera de porter la responsabilité de la pandémie sur les pauvres
Statistiquement, les pauvres sont moins vaccinés. Le SDF ou la personne marginalisé sera potentiellement non vaccinée. Ce sont des stats. des faits.La prochaine repression sera contre la classe populaire. je tiens à vous le parier, car ça a déjà commencé
La violence à laquelle on va assister en 2022 sera spectaculaire. Des SDF se feront de plus en plus tabasser dans la rue etc
Moi je comprends pas cette remarque. C'est quoi le sujet à la racine ? La responsabilité de l'état dans la diminution des lits de réanimation, le manque d'aide injectée dans le domaine médical ? Ok, on peut le relever, l'état à sa part de responsabilité dans la gestion de la pandémie, c'est indéniable. Mais maintenant que c'est fait et que des erreurs ont été commises, on fait quoi ? On continue à ne pas faire vacciner sa population sous prétexte que le mal est fait et que c'est pas de la faute des non-vaccinés mais de l'état ? Ou bien on continue à prendre le vrai problème à la racine, c'est à dire le nombre de personne pouvant contracter des formes grave de la maladie en les vaccinant ?
En l'occurrence j'espère que les critiques feront la part des choses entre ceux qui ne se font pas vacciner par convictions/idéologies et ceux qui n'en n'ont simplement pas la capacité organisationnelle
on vaccine ceux qui risquent de finir en réa, pas les gens en bonne santé
comme on a toujours fait pour la grippe en fait
Problème étant qu'une personne en bonne voir très bonne santé peut aussi contracter une forme grave.
Oui, comme la grippe en fait
t'as des statistiques ?
La vaccination c'est de la prévention, si on est pas sur que tu puisses t'en sortir, dans le doute, on te vaccine.
Ok donc vaccine les gens avec comorbidités, et ceux qui veulent, et laisse les autres tranquilles
comme pour la putain de grippe
Et vu qu'il n'y pas pas (ou très très peu) d'effet négatif, le choix est vite fait
on ne sait pas, les études de phase III ne sont même pas terminées
et aussi : quel intérêt à vacciner des gens en bonne santé (donc qui ne craignent rien) ? surtout que ça coûte un pognon de dingue
vous êtes pas nets les covidistes hein
tu sais, si le virus était vraiment dangereux, tout le monde irait prendre sa dose de vaccin et ne se ferait pas prier hein
Pas de statistiques à la clé, savoir qu'il est possible de contracter une forme grave est suffisant. C'est plus rare que pour les personnes en mauvaise santé certes mais si tu veux jouer ta vie à coup de probabilité c'est ton choix.
En l'occurrence ce qui ne relève pas du choix personnelle c'est la transmission du virus et la possibilité de contaminer quelqu'un qui lui n'aura peut être pas la même chance que toi. La vaccination sert donc également à créer l'immunité collective.
Ensuite non c'est faux, les vaccins contre le Covid-19 répondent aux mêmes exigences de qualité, d’efficacité et de sécurité que tous les autres médicaments que nous consommons.
Et pour finir, oui le virus reste dangereux. Le problème étant que t'as peu de chance d'avoir une forme grave, mais lorsqu'elle apparait tu as besoin d'un grand nombre de soins et à ce niveau là, le rapport couts vaccination/couts soins est rapidement établit. La comparaison avec la grippe n'a donc pas lieu d'être étant donné que le taux de complication par infectés est inférieur à celui du covid
Pas de statistiques à la clé, savoir qu'on peut avoir un effet secondaire grave est suffisant, si tu veux jouer ta vie à coup de probabilité c'est ton choix
L'immunité collective, debunk depuis des mois. Les vaccinés peuvent l'attraper et propager aussi
Pfizer multi récidiviste dans des affaires de médicament trop dangereux/peu efficace. Des défauts ont été trouvés des certains vaccin, des gens ont été vacciné avec des vaccins surdosé, la phase 3 n'est pas terminé donc le vaccin n'est pas au même niveau que les autres médicaments mit sur le marché
Le rapport cout vaccination/soin est rapidement établit pour une personne, pas à l'échelle de toute la population
je sais même pas pourquoi je feed
Ça relève de la psychiatrie à ce niveau.
Ils sont cinglés.
J'ai peut-être refilé une grippe à un mec qui en est mort. Comme beaucoup autour de nous. Comme pour toute maladie, même bénigne et qui peut de transformer en danger mortel.
C'est incroyable.
Je me retiens de dire ce que je pense de ces deux personnes mais je ne leur souhaite pas du bien.
Données du topic
- Auteur
- JoLaMala
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 14:10:41
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 294