Topic de JoLaMala :

[ALERTE ATOMIQUE] Les NON-VAX criminaliser !

Le 09 janvier 2022 à 15:55:41 :

Le 09 janvier 2022 à 15:51:40 :

Le 09 janvier 2022 à 15:36:44 :

Le 09 janvier 2022 à 15:30:20 :

Le 09 janvier 2022 à 15:24:54 :

Le 09 janvier 2022 à 15:18:29 :

Le 09 janvier 2022 à 15:13:23 :

Le 09 janvier 2022 à 15:11:36 :

Le 09 janvier 2022 à 15:10:24 :

Le 09 janvier 2022 à 15:08:55 :

Le 09 janvier 2022 à 15:04:28 :

Le 09 janvier 2022 à 15:02:24 :

Le 09 janvier 2022 à 15:00:23 :

Le 09 janvier 2022 à 14:58:37 :

Le 09 janvier 2022 à 14:52:08 :
Arrêtez de penser qu'on peut les poursuivre pour ces motifs là les profanes

Y'a déjà suffisamment d'infraction relatives aux masques et pass, et surement une supplémentaite quand ils franchiront le pas de la vacc obligatoire
Mais alors ce truc là.. Pourtant l'avocat de l'article a un parcours honorable, mais son truc ne tient pas debout une seconde

Ils n'ont plus aucune limite. Si leur truc ne tient pas debout, ils voteront les lois pour que ça soit le cas.

C'est autre chose + Si tu as lu l'article, même le début, tu constateras que c'est une hypothèse avancée par un medecin et un avocat + déjà donné des précisions dans mon post plus bas quant au début de démonstration qu'ils essaient de faire pour faire coller les non vax à de telles infractions

C'est pas autre chose, c'est toujours le même plan. S'ils ont le champ libre, ils continueront d'avancer. Fait la liste de tout ce qu'ils n'étaient pas sensés pouvoir faire depuis deux.

Qualifier juridiquement les actes des non vaccinés à l'aune d'une infraction qui existe déjà
Créer expréssement une infraction pour les sanctionner, sans aucune équivoque sur la qualification juridique

Ce sont deux choses différentes, et ça ressortait déjà dans mon post au demeurant (partie sur les masques/pass et faux pass)

La dernière phrase de ton post est hors sujet

Du coup c'est quoi la conclusion de ton propos ? Qu'ils arriveront pas à faire ce qu'ils veulent ?

C'est une blague la question ?

Bordel réponds juste oui ou non

Tu vois khey, c'est les gens comme toi qui tournent en dérision, sans doute malgré eux, les non vaccinés.

Personne comprends ce que tu racontes le franc-mac. On dirait que ça te fait horriblement chier de préciser tes propos pour savoir où tu veux en venir.

Mais que tu ne comprennes pas c'est bien ce que je te reproche khey.. Évidemment avec ce genre de raisonnement de dernier de la classe, et ceux que tu as eus dans les posts précédents, tu ne seras pas pris au sérieux..

L'hypothèse de sanctionner les non vax au vu des trois infractions précisées au sein de l'article, je le répète, c'est quelque chose qui émane d'un médecin et d'un avocat. Or, c'est tiré par les cheveux et ça n'a manifestement aucune chance de prospérer.
C'est tout bête et tu pars dans une sorte de délire ("franc mac" :rire: pardon mais j'ai explosé).. Comment veux tu être pris au sérieux.. ? Sans déconner quoi

Et moi je te répète qu'on a derrière nous deux ans de mesures complètement tirées par les cheveux qui sont déjà passées et qui prospèrent. Pourquoi deux couillons imposteurs tels que ces deux enfoirés ne parviendraient pas à leurs fins quand des tas d'autres couillons imposteurs ont réussi à nous imposer tout ce qu'on subit en ce moment.

Mon post a bien visé quand je parlais de profane on dirait.. au delà de ce que je pensais..

Appelle-nous "profanes" encore une fois pour voir.

Un profane est une personne qui n'est pas qualifié dans un domaine. Au delà d'être un profane tu es quelqu'un qui a du mal à comprendre les choses, raison pour laquelle je dois répéter ce qui a déjà été dit dans les posts précédents..

Tout le monde ici l'a compris que qualifier "d'homicide involontaire" le fait qu'un non vacciné transmette à un vacciné qui finit en réà est tiré par les cheveux. J'ai souligné, à raison (sauf pour ton cas) au demeurant que n'importe qui ici pouvait trouver au moins deux raisons qui neutralisent un tel raisonnement.

a ajouté à ta condescendance gerbante qui tourne autour du pot, t'es un candidat parfait pour devenir franc mac si t'en es pas encore un.

Hors sujet, + comportement très féminin qui tombe dans l'émotionnel..

Tu ne raisonnes pas à l'aune de ce qui est vraisemblable khey. Voilà pourquoi tu caricatures les non vaccinés..

Y'a que les franc-mac qui utilisent le mot "profane" sans être ironiques. Vous êtes tellement déconnectés du reste du peuple que vous ne vous en rendez même pas compte. C'est ce genre de détail qui vous trahissent :sarcastic:

ok :rire: ..
Moi je pense plutôt que te trahis juste sur certaines de tes lacunes en français

Evite d'oublier des mots si tu veux faire cette critique. Et applique-toi sur la ponctuation :sarcastic:

Comme le fait de continuer à tourner autour du pot qui vous dérange. Voilà ce que tu veux surtout pas entendre et que t'essayes de diluer dans du bla bla

Bah je t'ai répondu surtout.. On dirait que t'es mal à l'aise là puisque la réponse, dont tu sembles te rendre compte qu'elle avait déjà été donnée en amont de tes interventions, ne te plaît pas ..

on a derrière nous deux ans de mesures tirées par les cheveux qui sont passées en violant les textes les plus importants de l'humanité. Tu vas avoir du mal à démontrer que ces nouvelles mesures tirées par les cheveux ne risquent pas de passer.

Les textes de l'humanité.. (:rire:)
Mais khey, ce ne sont mêmes pas des mesures qui sont susceptibles de "passer".. c'est une proposition faite par un médecin et un avocat dont tu n'as certainement jamais entendu le nom, et moi non plus du reste.. Tu mélanges tout à nouveau, et me donnes raison par la même quand je te dis que tu ne regardes pas les choses avec vraisemblance.. On parle même pas d'un début de début de proposition de loi ..

On a fait le tour je crois. Nos lecteurs peuvent se faire leur propre avis sur la discussion :sarcastic:

les antivaxs ont largement eu le temps de s'informer et de se vacciner, dorénavant, on est plus dans la négligence et l'ignorance mais clairement dans la mauvaise intention. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 09 janvier 2022 à 15:46:30 :
Ils essaient juste de faire peur, beaucoup de bluff pour mettre la pression en ce moment. YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

"YYR" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Le 09 janvier 2022 à 15:46:30 Analcambouis a écrit :
Ils essaient juste de faire peur, beaucoup de bluff pour mettre la pression en ce moment. YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Je vois ça comme ça, même si j'envisage d'autres scénarios

Le 09 janvier 2022 à 15:50:33 :

Le 09 janvier 2022 à 15:44:19 :

Le 09 janvier 2022 à 15:32:09 :
On voit que progressivement, on fait reposer la responsabilité de la pandémie contre les personnes non vaccinées

Afin d'évincer le sujet de la racine du problème, on accuse les non vaccinés. On le voit de plus en plus, ça devient dangereux ce terrain

pour moi la prochaine étape sera de porter la responsabilité de la pandémie sur les pauvres
Statistiquement, les pauvres sont moins vaccinés. Le SDF ou la personne marginalisé sera potentiellement non vaccinée. Ce sont des stats. des faits.

La prochaine repression sera contre la classe populaire. je tiens à vous le parier, car ça a déjà commencé

La violence à laquelle on va assister en 2022 sera spectaculaire. Des SDF se feront de plus en plus tabasser dans la rue etc

Moi je comprends pas cette remarque. C'est quoi le sujet à la racine ? La responsabilité de l'état dans la diminution des lits de réanimation, le manque d'aide injectée dans le domaine médical ? Ok, on peut le relever, l'état à sa part de responsabilité dans la gestion de la pandémie, c'est indéniable. Mais maintenant que c'est fait et que des erreurs ont été commises, on fait quoi ? On continue à ne pas faire vacciner sa population sous prétexte que le mal est fait et que c'est pas de la faute des non-vaccinés mais de l'état ? Ou bien on continue à prendre le vrai problème à la racine, c'est à dire le nombre de personne pouvant contracter des formes grave de la maladie en les vaccinant ?

En l'occurrence j'espère que les critiques feront la part des choses entre ceux qui ne se font pas vacciner par convictions/idéologies et ceux qui n'en n'ont simplement pas la capacité organisationnelle

on vaccine ceux qui risquent de finir en réa, pas les gens en bonne santé :ok:

comme on a toujours fait pour la grippe en fait :hap:

Problème étant qu'une personne en bonne voir très bonne santé peut aussi contracter une forme grave.
La vaccination c'est de la prévention, si on est pas sur que tu puisses t'en sortir, dans le doute, on te vaccine. Et vu qu'il n'y pas pas (ou très très peu) d'effet négatif, le choix est vite fait

rien ne vous empechera de pas payer leur amande de merde, et si on vous force une peche a celui qui vous force, si vous etes un cerveaux vous vous barrer de ce shithole puis voila

Le 09 janvier 2022 à 14:12:26 :
Post ou cancer!!

Ah non cest bien reel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

post dans le doutent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

c'est le plan ...

Nexus qui date de mars 2019 et où tout ce qui arrive est décrit jusque dans le moindre détail.
https://threadreaderapp.com/thread/1479955631817822211.html

Le 09 janvier 2022 à 15:58:51 :
les antivaxs ont largement eu le temps de s'informer et de se vacciner, dorénavant, on est plus dans la négligence et l'ignorance mais clairement dans la mauvaise intention. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est ça le problème. On s'est informé :hap:

Le 09 janvier 2022 à 16:00:53 :

Le 09 janvier 2022 à 15:50:33 :

Le 09 janvier 2022 à 15:44:19 :

Le 09 janvier 2022 à 15:32:09 :
On voit que progressivement, on fait reposer la responsabilité de la pandémie contre les personnes non vaccinées

Afin d'évincer le sujet de la racine du problème, on accuse les non vaccinés. On le voit de plus en plus, ça devient dangereux ce terrain

pour moi la prochaine étape sera de porter la responsabilité de la pandémie sur les pauvres
Statistiquement, les pauvres sont moins vaccinés. Le SDF ou la personne marginalisé sera potentiellement non vaccinée. Ce sont des stats. des faits.

La prochaine repression sera contre la classe populaire. je tiens à vous le parier, car ça a déjà commencé

La violence à laquelle on va assister en 2022 sera spectaculaire. Des SDF se feront de plus en plus tabasser dans la rue etc

Moi je comprends pas cette remarque. C'est quoi le sujet à la racine ? La responsabilité de l'état dans la diminution des lits de réanimation, le manque d'aide injectée dans le domaine médical ? Ok, on peut le relever, l'état à sa part de responsabilité dans la gestion de la pandémie, c'est indéniable. Mais maintenant que c'est fait et que des erreurs ont été commises, on fait quoi ? On continue à ne pas faire vacciner sa population sous prétexte que le mal est fait et que c'est pas de la faute des non-vaccinés mais de l'état ? Ou bien on continue à prendre le vrai problème à la racine, c'est à dire le nombre de personne pouvant contracter des formes grave de la maladie en les vaccinant ?

En l'occurrence j'espère que les critiques feront la part des choses entre ceux qui ne se font pas vacciner par convictions/idéologies et ceux qui n'en n'ont simplement pas la capacité organisationnelle

on vaccine ceux qui risquent de finir en réa, pas les gens en bonne santé :ok:

comme on a toujours fait pour la grippe en fait :hap:

Problème étant qu'une personne en bonne voir très bonne santé peut aussi contracter une forme grave.

Oui, comme la grippe en fait :ok:

t'as des statistiques ?

La vaccination c'est de la prévention, si on est pas sur que tu puisses t'en sortir, dans le doute, on te vaccine.

Ok donc vaccine les gens avec comorbidités, et ceux qui veulent, et laisse les autres tranquilles :ok:

comme pour la putain de grippe :rire:

Et vu qu'il n'y pas pas (ou très très peu) d'effet négatif, le choix est vite fait

on ne sait pas, les études de phase III ne sont même pas terminées :rire:

et aussi : quel intérêt à vacciner des gens en bonne santé (donc qui ne craignent rien) ? surtout que ça coûte un pognon de dingue :hap:

vous êtes pas nets les covidistes hein :rire:

tu sais, si le virus était vraiment dangereux, tout le monde irait prendre sa dose de vaccin et ne se ferait pas prier hein :rire:

Le 09 janvier 2022 à 14:33:48 :
Et c'est seulement maintenant qu'on se pose la question ? Il s'agit d'homicides volontaires, la réponse est donc claire !!

La tondeuse est prête pour toi.

Je suis non vacciné donc plus citoyen d'après le gouv', j'ai encore moins de droit qu'un migrant qui lui n'a pas à se faire vacciné car les labo' ont peur des risques d'effet secondaire, c'est beau la France :)
N'ayez pas peur et tenez vos positions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787876-leo4.png

Le 09 janvier 2022 à 14:18:36 :
Dans un monde normal tout le monde aurait compris la supercherie

Le 09 janvier 2022 à 16:01:24 :
rien ne vous empechera de pas payer leur amande de merde, et si on vous force une peche a celui qui vous force, si vous etes un cerveaux vous vous barrer de ce shithole puis voila

c'est compliqué d'instaurer l'obligation vaccinale en france en fait :hap:

merci à tous les boomers d'avoir mis en place des garde-fous dans la constitution :ange:

même si ces garde-fous commencent à tomber petit à petit, certains sont encore suffisamment forts pour nous protéger un peu contre les fascistes au pouvoir :snif:

Le 09 janvier 2022 à 16:05:07 :

Le 09 janvier 2022 à 14:33:48 :
Et c'est seulement maintenant qu'on se pose la question ? Il s'agit d'homicides volontaires, la réponse est donc claire !!

La tondeuse est prête pour toi.

Les terroristes, violeurs, pédophiles sont mieux traités que les non vax pauvre dégénéré.

Le terrorisme biologique est une réalité et les non vax sont les premiers responsables !

Données du topic

Auteur
JoLaMala
Date de création
9 janvier 2022 à 14:10:41
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 329