[ALERTE ATOMIQUE] Les NON-VAX criminaliser !
Mais bon, tant qu'il y aura encore des Golems qui penseront que nous sommes encore en démocratie, on avancera jamais
Juste une petite question, vous possédez des biens ? Avez vous des bijoux, lingots ? Quelle pointure faites vous ?
Le 09 janvier 2022 à 15:00:23 :
Le 09 janvier 2022 à 14:58:37 :
Le 09 janvier 2022 à 14:52:08 :
Arrêtez de penser qu'on peut les poursuivre pour ces motifs là les profanesY'a déjà suffisamment d'infraction relatives aux masques et pass, et surement une supplémentaite quand ils franchiront le pas de la vacc obligatoire
Mais alors ce truc là.. Pourtant l'avocat de l'article a un parcours honorable, mais son truc ne tient pas debout une secondeIls n'ont plus aucune limite. Si leur truc ne tient pas debout, ils voteront les lois pour que ça soit le cas.
C'est autre chose + Si tu as lu l'article, même le début, tu constateras que c'est une hypothèse avancée par un medecin et un avocat + déjà donné des précisions dans mon post plus bas quant au début de démonstration qu'ils essaient de faire pour faire coller les non vax à de telles infractions
C'est pas autre chose, c'est toujours le même plan. S'ils ont le champ libre, ils continueront d'avancer. Fait la liste de tout ce qu'ils n'étaient pas sensés pouvoir faire depuis deux ans.
Le 09 janvier 2022 à 15:01:02 :
Impossible de posté depuis mon telephone, JV m'as déco mais j'ai pas pris de banSi je me fait suicidé les khey je vous en conjure continuez la résistance
suicider pour quelle raison ? t'es pas dangereux tu répètes un délire sur des pages ("not ready") ils s'en foutent de ça, t'es inoffensif, y'aura aucun ban
Le 09 janvier 2022 à 15:01:30 :
Ça fait un moment qu'on est déjà dans un régime totalitaire.
Mais bon, tant qu'il y aura encore des Golems qui penseront que nous sommes encore en démocratie, on avancera jamais
Khey y en aura toujours. Comme y aura toujours des ahuris pour défendre le système. Y en aura même si les non-vaccinés se font déporter et exécuter
On se demande pourquoi il le font pas
Le 09 janvier 2022 à 15:02:24 :
Le 09 janvier 2022 à 15:00:23 :
Le 09 janvier 2022 à 14:58:37 :
Le 09 janvier 2022 à 14:52:08 :
Arrêtez de penser qu'on peut les poursuivre pour ces motifs là les profanesY'a déjà suffisamment d'infraction relatives aux masques et pass, et surement une supplémentaite quand ils franchiront le pas de la vacc obligatoire
Mais alors ce truc là.. Pourtant l'avocat de l'article a un parcours honorable, mais son truc ne tient pas debout une secondeIls n'ont plus aucune limite. Si leur truc ne tient pas debout, ils voteront les lois pour que ça soit le cas.
C'est autre chose + Si tu as lu l'article, même le début, tu constateras que c'est une hypothèse avancée par un medecin et un avocat + déjà donné des précisions dans mon post plus bas quant au début de démonstration qu'ils essaient de faire pour faire coller les non vax à de telles infractions
C'est pas autre chose, c'est toujours le même plan. S'ils ont le champ libre, ils continueront d'avancer. Fait la liste de tout ce qu'ils n'étaient pas sensés pouvoir faire depuis deux.
Qualifier juridiquement les actes des non vaccinés à l'aune d'une infraction qui existe déjà
Créer expréssement une infraction pour les sanctionner, sans aucune équivoque sur la qualification juridique
Ce sont deux choses différentes, et ça ressortait déjà dans mon post au demeurant (partie sur les masques/pass et faux pass)
La dernière phrase de ton post est hors sujet
Le 09 janvier 2022 à 15:02:31 :
Impossible de posté depuis mon telephone, JV m'as déco mais j'ai pas pris de banSi je me fait suicidé les khey je vous en conjure continuez la résistance
suicider pour quelle raison ? t'es pas dangereux tu répètes un délire sur des pages ("not ready") ils s'en foutent de ça, t'es inoffensif, y'aura aucun ban
J'ai pris un ban sur un alt pour "Incitation a un comportement illégal" en disant qu'il fallait s'organisé entre nonvax pour défendre nos droits
Le 09 janvier 2022 à 15:04:40 :
Le 09 janvier 2022 à 15:02:31 :
J'ai pris un ban sur un alt pour "Incitation a un comportement illégal" en disant qu'il fallait s'organisé entre nonvax pour défendre nos droits
arrete de mentir khey, tu dis "not ready" "pas pret" et le délire kali yuga
Tu crois que t'inquiète qui ? vax comme non vax se rient de toi mon pote .. Ne soit pas inquiété par quelconque ban, admin comme modos ils s'en branlent de ce délire
https://youtu.be/xaYcBIrhXT8?t=5718
discours historique de Thomas Séraphine d'action discrète, il a humilié à jamais tous les artistes collabos de France dans cette période
FABRICE LUCHINI TU ES OU https://youtu.be/xaYcBIrhXT8?t=6042
https://youtu.be/xaYcBIrhXT8?t=5940
Remplacez non vaccinés par une ethnie.
Mais certains trouveront cette persécution normale et justifiée.
Données du topic
- Auteur
- JoLaMala
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 14:10:41
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 294