Topic de Phanto :

[Avis] Je préviens mon ex qu'on va bosser ensemble ?

Supprimé
  • 1

On est sortis ensemble pendant un an il y'a 3 ans, elle m'a quitté et on s'est pas reparlé depuis (pas forcément en mauvais termes, c'est juste qu'on avait plus vraiment de raison de se parler).

J'ai accepté un job dans la boite où elle est, c'est pas une grosse boite (50 personnes) et je sais qu'on va parfois bosser ensemble sur certains projets.

Je sais pas si je la préviens ou je débarque mon premier jour en mode "coucou c'est moi :hap: "

Votre avis ?

C'est ton ex, tu t'en bats les couilles.
Quand tu la vois tu lui dis bonjour et basta, pas la peine de faire un cinéma

Tu fais comme si c'était une connaissance.

Si tu vas vers elle en premier , tu seras vu comme le chien chien

Le 11 janvier 2022 à 14:02:47 :
On est sortis ensemble pendant un an il y'a 3 ans, elle m'a quitté et on s'est pas reparlé depuis (pas forcément en mauvais termes, c'est juste qu'on avait plus vraiment de raison de se parler).

J'ai accepté un job dans la boite où elle est, c'est pas une grosse boite (50 personnes) et je sais qu'on va parfois bosser ensemble sur certains projets.

Je sais pas si je la préviens ou je débarque mon premier jour en mode "coucou c'est moi :hap: "

Votre avis ?

Tu dis rien et quand vous serez amener à vous saluer tu lui dit bonjour de manière normal comme un collègue normal

Ouais mais nan c'est chelou, je vais pas faire genre je la connais pas non plus. :noel:

Le 11 janvier 2022 à 14:03:42 :
C'est ton ex, tu t'en bats les couilles.
Quand tu la vois tu lui dis bonjour et basta, pas la peine de faire un cinéma

Tu dis rien, vous discuterez naturellement au bureau

Ça fait 3 ans, c'est pas comme si c'était récent

  • 1

Données du topic

Auteur
Phanto
Date de création
11 janvier 2022 à 14:02:47
Date de suppression
11 janvier 2022 à 18:49:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 633