ALERTE : Djokovic est EXPULSÉ de L'AUSTRALIE
Le 06 janvier 2022 à 00:40:44 :
Sans rentrer dans le débat du vaccin, il a un certain courage Djokovic.Je me souviens aussi de ses paroles pas forcément politiquement correctes sur le Kosovo, ça force le respect.
Ou comme la fois ou il a critiqué l'égalité salariale forcé entre les hommes et le femmes dans les grand chelem
l'Australie est un pays de cuck qui suce les amerloques, partant de la
Vivement que ce pays croule
Le 06 janvier 2022 à 00:47:00 Alvaro-Negredo a écrit :
l'Australie est un pays de cuck qui suce les amerloques, partant de laVivement que ce pays croule
La France est pareille
Le 06 janvier 2022 à 00:47:29 :
l'Australie est un pays de cuck qui suce les amerloques, partant de laVivement que ce pays croule
La France est pareille
La France se fait cuck trois fois en 6 mois avec des contrats par les amerloques et elle continue à soutenir ce pays de merde contre la Russie
Le 06 janvier 2022 à 00:49:31 Alvaro-Negredo a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 00:47:29 :
La France est pareille
La France se fait cuck trois fois en 6 mois avec des contrats par les amerloques et elle continue à soutenir ce pays de merde contre la Russie
Merci Macron
Macron qui veut d'ailleurs se venger de... tenez-vous bien... la SUISSE
Ah non il laissera les USA tranquille, ne vous en faîtes pas
Le 06 janvier 2022 à 00:43:48 :
Le 06 janvier 2022 à 00:43:09 KingDjokovic a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 00:36:55 :
Le 06 janvier 2022 à 00:35:05 Jules-Verge a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 00:32:52 :
Avant d'être le meilleur tennisman du monde Nole c'est surtout un être humain très spirituel et bienveillant. Dans les pays de l'Est et dans toutes les républiques d'ex-yougoslavie il est aimé et respecté, tant pis s'il ne plaît pas ailleurs.C'est vrai ? Les croates, bosniaques et kosovars l'apprécient ?
Bien sûr, ils sont ultra fans de lui.
Et de la part de KingDjokovic, on ne peut s'attendre qu'à beaucoup d'objectivité.
Ah et un détail qui montre la miséricorde de Nole , son entraîneur actuel (Goran Ivanisevic) avait déclaré au NY Times en 1993 après avoir tiré à la mitrailleuse qu'il aurait aimé "avoir un serbe devant lui".
Quel homme ce Novak décidemment
De toute façon un troll désinformé et ignare de ton genre trouvera toujours une raison bidon pour justifier sa haine
Je suis le seul a être intrigué sur le pourquoi?
Il se prononce pas du tout dans les médias donc ça n'a pas l'air d'être un choix politique de refuser le vaccin.
Il pourrait surement très bien faire un faux pass avec son médecin qui ferait semblant de l'avoir vax.
Il va louper son GC préféré dans lequel il était quand même favori pour juste pour une dose?
Le 06 janvier 2022 à 00:53:07 KingDjokovic a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 00:43:48 :
Le 06 janvier 2022 à 00:43:09 KingDjokovic a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 00:36:55 :
Le 06 janvier 2022 à 00:35:05 Jules-Verge a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 00:32:52 :
Avant d'être le meilleur tennisman du monde Nole c'est surtout un être humain très spirituel et bienveillant. Dans les pays de l'Est et dans toutes les républiques d'ex-yougoslavie il est aimé et respecté, tant pis s'il ne plaît pas ailleurs.C'est vrai ? Les croates, bosniaques et kosovars l'apprécient ?
Bien sûr, ils sont ultra fans de lui.
Et de la part de KingDjokovic, on ne peut s'attendre qu'à beaucoup d'objectivité.
Ah et un détail qui montre la miséricorde de Nole , son entraîneur actuel (Goran Ivanisevic) avait déclaré au NY Times en 1993 après avoir tiré à la mitrailleuse qu'il aurait aimé "avoir un serbe devant lui".
Quel homme ce Novak décidemment
De toute façon un troll désinformé et ignare de ton genre trouvera toujours une raison bidon pour justifier sa haine
D'accord KingDjokovic
Le 06 janvier 2022 à 00:53:14 MDXT a écrit :
Il se prononce pas du tout dans les médias donc ça n'a pas l'air d'être un choix politique de refuser le vaccin.
Il pourrait surement très bien faire un faux pass avec son médecin qui ferait semblant de l'avoir vax.Il va louper son GC préféré dans lequel il était quand même favori pour juste pour une dose?
El famoso faux pass, tu crois que c'est aussi simple ?
C'est vérifié par l'ATP.
Le 06 janvier 2022 à 00:51:03 :
Macron qui veut d'ailleurs se venger de... tenez-vous bien... la SUISSEAh non il laissera les USA tranquille, ne vous en faîtes pas
La suisse pour les avions. Alors que ça représente bien moins que les sous-marin
Le 06 janvier 2022 à 00:54:31 :
Il pourrait surement très bien faire un faux pass avec son médecin qui ferait semblant de l'avoir vax.Il va louper son GC préféré dans lequel il était quand même favori pour juste pour une dose?
C'est vérifié par l'ATP.
Ben si c'est son propre médecin qui fait l'injection, personne ne pourra savoir si la substance a vraiment été injecté
C'est vérifié par l'ATP.
Ils se font piquer pour voir si ils ont vraiment eu le vaccin?
Le 06 janvier 2022 à 00:42:40 :
ça serait intéressant que Djoko s'exprime sur pourquoi il refuse le vaccin a ce point.Je me dis qu'il pourrait très bien faire un faux pass avec un médecin corrompu, on me fera pas croire que toutes les élites sont vraiment vax.
Et je pense pas que ce soit un choix politique non plus de sa part donc je comprends pas trop.
Il est ni contre ni pour je crois, il dit que c’est personnel et que chacun devrait décider sans devoir dire aux autres son choix personnel. Beaucoup pensaient même qu’il était vacciné mais qu’il voulait pas le dire, mais c’est pas le cas.
Il a déjà eu le Covid en 2020, c’est un sportif hygiène de vie irréprochable donc je pense qu’il considère qu’il a pas besoin du vaccin mais il se militera pas en tant que no vax
J'aime pas particulièrement Djoko mais il a des convictions
Vu sa stature et son patrimoine il n'y avait rien de compliqué pour lui de se faire un faux certificat avec un médecin complaisant comme l'ont sûrement dû faire des centaines de sportifs, hommes politiques ou millionnaire
Il l'a pas fait
Maintenant la logique des choses seraient de retirer le statut grand chelem de ce tournoi. C'est pas au gouvernement australien d'influer sur le tennis mondial.
Le 06 janvier 2022 à 00:55:53 :
C'est vérifié par l'ATP.
Ils se font piquer pour voir si ils ont vraiment eu le vaccin?
Bien sûr que non
Le 06 janvier 2022 à 00:53:14 :
Djoko est adepte d une secte il croit en la telepathie et la levitation
D'ailleurs le tennis est un sport tres psychologique, du coup etre fou sur de lui est un avantage
Le 06 janvier 2022 à 00:54:37 klop_klop a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 00:51:03 :
Macron qui veut d'ailleurs se venger de... tenez-vous bien... la SUISSEAh non il laissera les USA tranquille, ne vous en faîtes pas
La suisse pour les avions. Alors que ça représente bien moins que les sous-marin
Je vais me venger de la Suisse
Données du topic
- Auteur
- PallasMinerva
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 22:21:36
- Nb. messages archivés
- 759
- Nb. messages JVC
- 702