Vous avez déjà loué une chambre chez l'habitant pour un temps ?
- 1
J'avais quelques questions, dans quelques semaines je vais temporairement emménager dans une chambre louée chez une Milf dans la fin de la trentaine
En fait j'ai toujours vécu seul, en dehors du domicile familiale j'entends, mais pour mon travail j'ai trouvé un logement cool et pas cher, pas loin du travail, bref la planque, mais j'appréhende un peu quoi
- Vous allez quand même dans le salon, dans le canapé des fois ou vous restez vraiment dans votre chambre (+ douche + toilettes) ?
- Vous parlez de temps en temps où les interactions sociales se limitent à du bonjour / au revoir ?
- Vous vous masturbez / ramenez des filles (ou des mecs ) de temps en temps ?
- Vous avez des affaires que vous planquez (que ça soit des jouets sexuels, des bijoux, objets de valeur ou simplement compromettants ) ?
- Vous sortez des fois avec le proprio ou les autres résidents ?
J'ai un peu peur quand même, j'ai pas envie d'être un gros Célestin qui va rester dans sa piaule après le taff surtout que je connais pas le coin mais y'a pas l'air d'y avoir grand-chose
Le 09 janvier 2022 à 14:48:06 Galoppain a écrit :
Bah ça va dépendre d'elle, voit ça comme une voisine, tu commences en te faisant petit et tu verras bien.
Parce que sexuellement je suis chaud, même si là j'ai personne, donc j'ai bien des jouets et tout le bordel pour moi sauf que j'ai pas envie d'être surpris ou entendu tu vois
En plus, elle a un mec je crois mais je voulais tâter le terrain, voir si je pouvais la motoculter
Le 09 janvier 2022 à 14:49:23 ElementaryCOIN a écrit :
C'est bien à cause de toutes ces interrogations que je ne vivrai jamais chez un boomer
Bah après y'a un début à tout, ça peut être une bonne expérience, même si ça se passe pas super à terme au moins je saurais
Juste que je veux pas trop merder, être un parasite qui squatte constamment les pièces communes, ou qu'on m'entende me branler avec des jouets comme un malade (+ godes)
Soit elle va être hyper envahissante soit elle va te laisser faire ta vie .
Y a pas d autre moyen
Le 09 janvier 2022 à 14:54:22 -Zur-En-Arrh- a écrit :
Soit elle va être hyper envahissante soit elle va te laisser faire ta vie .Y a pas d autre moyen
Et on doit vivre comment avec eux, faut se mettre à leur niveau, comme si on partageait tout (sauf que je loue juste une chambre) ou alors faut être un golem soumis ?
Je n'avais pas la clé de ma chambre, et c'est inspection propreté-hygiène tous les jours. Aux moindres poussières: remarques.
Donc si ça part pas dans du boxe thai et insultes, tu dois déjà t'estimer heureux....et tu espères quoi d'autres? des intéractions humaines (oui, les insultes et boxe thai c'est aussi des intéractions humaines )
et cette histoire se termine:
Les boomers: "j'ai pas le droit de te parler?".
Moi: "oui, vous pouvez m'écrire, mais je refuse de parler avec vous"...
Globalement je me débrouillais pour voir le moins possible les proprios, et c'était galère pour avoir la cuisine ou la salle de bain libre.
Mais c'était pas cher avec des conditions d'accès pas très exigeantes
- 1
Données du topic
- Auteur
- AtaraxieGraduee
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 14:40:32
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13