Topic de vincentfreman4 :

suite du topic " les orthodoxes sont autant décadents que les catholiques"

• 1

l op de ce topic a dit:

AtheeDroitard56
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 janvier 2022 à 15:02:39

https://www.tiktok.com/@emmatebzz/video/7012348472032578821?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1&lang=fr

putain :rire:

les cathos et orthodoxes c'est vraiment les grosses blagues du christianisme, les mecs ne savent pas pratiquer une RELIGION NORMALEMENT sérieux :rire:

À part les temoin de Jéhovah et les évangéliques le christianisme c'est la merde décadence à gogo :rire:
AtheeDroitard56
AtheeDroitard56
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 janvier 2022 à 15:03:09

regardez ces autres tiktok à cette orthodoxes de droite :rire:
AtheeDroitard56
AtheeDroitard56
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 janvier 2022 à 15:05:47

heureusement qu'il y a quelques mouvements rigoristes comme les TJ ou évangéliques ou adventistes pour sauver l'honneur du christianisme putain :rire:

ma réponse:

Alors je t'arrête tout de suite mon pauvre ami.
Mais pas mal de sectes évangéliques et les Témoins de Jéhovah, c'est très clairement des religions du diable qui font l'opposé absolu du message du Christ et du père....
Ils ne vont pas le dire officiellement avec honnêteté, mais je peux t'assurer et je les ai fréquentés qu'ils dégueulent totalement l'amour sincère du prochain l'humilité la bienveillance la gentillesse la sensibilité compassion l'intelligence la douceur la sincérité honnêteté la générosité la justice la vérité la paix les vrais sentiments profonds et pures etc etc, bref c'est cette secte la maudit profondément la beauté la lumière là blancheur le bien absolu et son dieu...
Et aussi pas mal de sectes évangéliques, et peut être même la plupart d'ailleurs.
après il y a probablement pas mal de orthodoxes qui ne valent pas mieux, mais je pense qu'en moyenne ils ne sont pas autant pourris qu'eux.

Les TJ sont soit entrer dans leur mouvement à l'âge adulte, donc après avoir profité de la jeunesse, soit sont hypocrites et font tout en cachette

Le 08 janvier 2022 à 01:31:39 :
Les TJ sont soit entrer dans leur mouvement à l'âge adulte, donc après avoir profité de la jeunesse, soit sont hypocrites et font tout en cachette

bien ça encore c'est une chose qui est critiquable s'il n'assume pas.
Mais eux et d'autres sectes/religions, leur plus gros problème c'est surtout qu'ils sont extrêmement malfaisant et gratuitement contre quelqu'un qui ne l'est pas, quand le monde la masse ou alors les élites leurs maîtres leur demandent...

Bref là je ne parle pas d'eux ou d'une religion en particulier, mais s'il y a un petit peu de bien dans ce monde, qu elle se manifeste s'il y a autre chose que de la merde dans cette époque
https://voca.ro/19YTFLb32YSO bien sûr qu'il y a que les pires ordures qui tente d'inverser les rôles et qui n'admettent pas ce que Jean le catholique Breton m'avait dit c'est à dire je sais que tu as un homme bien et c'est normal celle que tu demandes parce qu'on avait déjà pas mal parler de mon vécu du coeur que j'ai toujours eu et que j'ai encore et il savait que ma demande était extrêmement plus que physique et il conclut donc par et que c'est normal que tu sois paumé et que tu n'exploite pas du tout ton potentiel tant que tu ne seras pas avec elle. Seuls des grosses ordures sans ame nient celà, alors ceux qui disent que je n'ai même pas besoin d'un début d'amitié avec quelqu'un qui sort du lot pour commencer et maintenant vu mon contexte rapidement elle, sont soit les pires merdes sans âme ou pas loin de ce niveau.
et pas la peine de tenter d'inverser les rôles dans votre glorification de l'inversion des valeurs modernes, soit disant spirituel ou pas je ne vous demande rien à vous les roquets des enfers.
Seules les pires merdes dégueulant totalement l'humilité les vrais sentiments la bienveillance la vérité la justice l'amour du prochain etc bref la beauté la blancheur la lumière le bien absolu, ni ce que j'en avais dit et me dise marche ou crève tu n'as pas besoin d'espoir de lumière sur terre et tu dois détester la lumière comme nous et faire comme si tu avais notre vécu chanceux. Vous les petites merdes de roquets des enfers, rendez-vous dans l'autre monde, car ce n'est pas moi qui me valide et qui vous maudit, c'est l essence de toutes les vrais spiritualités ainsi que évidemment la Bible notamment...

• 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman4
Date de création
4 janvier 2022 à 15:18:45
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 299