Topic de vincentfreman4 :

Dans votre ville où département/région/pays

• 1

Je m'adresse là évidemment aux gens qui sont redpill, pas au naïf blue pilled.
Donc je m'adresse aux gens réaliste sur les gens modernes... Pas tous à ce point là bien sûr mais en tout cas une partie des gens modernes.

Est ce qu'il y a pas mal d'individus qui se comporte mal ou très mal avec quelqu'un.
Mais si ce quelqu'un se défend avec indulgence mais qu'il est seul, ou en tout cas avec peu de soutien et pas une bande déter.
Ils vont essayer de faire croire qu'ils ont tous les droits et que c'est l'autre qui se comporte mal et qu'ils peuvent carrément le détruire très lâchement et dans le dos, donc lui faire des sales traces très malfaisantes très lâchement et en plus hypocritement dans le dos.
Et ce même si la personne se défend avec indulgente et qu'elle est une des rares personnes de bien qui a beaucoup de lumière en elle et à donner, mais qui n'a pas les choses de ce monde immédiate notamment pas l'apparence sociale et le plaisir immédiat.

chez vous c'est assez rare où très courant ce genre d'ordures très malfaisantes lâches et iniques?

Je ne pense pas qu'il soit du coin, mais en tout cas qu'il le soit ou pas le milieu qui me tourne autour.
ces dirigeants son milieu et ses chiennes qui lui obéissent, pour toutes les malfaisances extrêmement graves et laches iniques que vous me faites à moi et d'autres innocents, la meilleure chose pour l'humanité c'est que vous soyez tous exterminés jusqu'au dernier.
Et bien sûr comme je l'ai dit tous les chiens faibles qui vous suivent dans vos malfaisances extrêmes, quelles que soient leurs origines croyances statut social nationalité physique apparence sociale etc etc...
de toute façon vous aurez tout ce que vous méritez dans l'autre monde, quoi qu'il se passe dans ce monde..
G pa lu + post ou 22 cm dans le ass

Le 04 janvier 2022 à 17:51:18 :
G pa lu + post ou 22 cm dans le ass

paz sur toi en dépit deent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638584772-1626846835-soucent-interditent.png

non mais sérieusement, si quelqu'un de réaliste sur sa ville ou sa région (et sur ce monde moderne) peut répondre à ma question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
up, je me demande si ma ville et les alentours où souvent dans ma région c'est en moyenne beaucoup plus merdique qu ailleurs, ou si dans cette époque c'est souvent de la merde ou pire encore.

bien sûr là je ne parle pas de certaines personnes qui sont du coin.
mais bon au mieux les gens ont été pas terrible les sans âmes pour les moins pires que j'ai croisés sur dunkerque mormon ou autre milieux.
et en plus de n'en voir aucun bien malgré les meilleures intentions j'ai vu beaucoup de mal avec les mormons ou avec les dunkerquois ou gens des environs.

après je ne sais pas si c'est vrai ce que certains disent que je suis dans un endroit très très cassos malsain pourri laches narcissiques maladif, ou si c'est souvent ailleurs comme cela ou pire encore.

• 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman4
Date de création
4 janvier 2022 à 17:39:44
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 355