Après avoir DÉFENDU la PÉDOPHILIE LIBÉRATION DÉFEND...
SuppriméEst-il légitime de condamner quelqu’un qui se masturbe avec des restes humains : cela ne fait du mal à personne ?
C’est sans doute une des clés essentielles du problème. Certes, d’un point de vue rationnel, le cadavre n’a plus ni conscience ni sensibilité, il ne peut souffrir moralement ou physiquement des actes commis. De même, il est inenvisageable pour la loi de reconnaître ce qu’on pourrait être tenté d’appeler par un abus de langage pourtant bien pratique un «viol de cadavre» : le viol se définit par une absence de consentement, consentement que le cadavre n’est en mesure ni de donner, ni de refuser.
La nécrophilie n’est pas condamnée par la loi française
Un mort n'est même plus une personne techniquement
Prochain stade "la nécrophilie sur un enfant mort n'est PAS de la pédophilie"
Sacrés libération
L'article 225-17 du Code civil alinéa 1er prescrit : « Toute atteinte à l'intégrité du cadavre, par quelque moyen que ce soit, est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende »
Je pense que lui défoncer l'anus fait partie de l'atteinte à l'intégrité du cadavre
Le 04 janvier 2022 à 15:52:40 :
Le cannibalisme aussi possède des flous juridiques, dans le cas où par exemple tu risques de mourir de faim et que tu consommes un cadavre, que dira la justice ?
Là, il y a des circonstances. Par exemple le cannibalisme de survie. Je ne pense même pas que c'est explicitement interdit.
Le 04 janvier 2022 à 15:55:00 :
L'article 225-17 du Code civil alinéa 1er prescrit : « Toute atteinte à l'intégrité du cadavre, par quelque moyen que ce soit, est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende »Je pense que lui défoncer l'anus fait partie de l'atteinte à l'intégrité du cadavre
Je ne suis pas un expert, mais rentrer dans le cul d'une femelle consentantd, ça n'est déjà pas toujours simple.
Donc rentrer dans le fion d'un cadavre froid atteint de rigidité cadavérique, ça doit être assez compliqué quand même.
Données du topic
- Auteur
- CREATIONDIVIN7
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 15:49:56
- Date de suppression
- 4 janvier 2022 à 17:06:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC