eh oui les shills toujours 100% humain, 0 dose, 0 QRcode, 0 test
Et vous pensez que quand cette mascarade sera fini, on rentrera sagement dans le rang avec vous ?
Moi qui avait une vocation pour être fonctionnaire, travailler pour servir les autres, c'est fini
Dès que j'ai mon Bac+5payé grâce à vos impôts, merci à vousje me tire de ce shithole pour aller travailler dans un vrai pays, sans doute les USA Ou alors même mieux, grâce aux quelques dizaines de milliers d'euros que j'ai en crypto (que je retirerai a l'étranger bien sur, on va pas payer des impots quand même ), et j'irai vivre en autonomie sur ma parcelle de terre, tout en continuant à toucher le saint-RSA, et sans donner le moindre centime pour le shithole que vous appelez "nation".
D'ailleurs j'invite mes kheys anti-vax à ne pas oublier de se désinscrire de la liste des dons d'organe, ca serait bète de donner quoi que ce soit à ce Pays, même après notre mort N'oubliez pas, ce pays ne veut pas de nous, eh bien nous ne voulons pas non plus de lui.
Je fini par rappeler le triste sort que fut celui de Scipio Africanus, qui sauva la République Romaine (presque) à lui seul, et son épitaphe que je ferai mien : "Ingrate patrie, tu n'auras pas mes os"