Topic de MagretSauceFeet :

[Z0ZZ] Cette année je ne voterais pas et je vais vous expliquer les raisons

• 1
Je ne voterais plus jamais d'ailleurs (excepté peut-être pour des municipales).
La démocratie et la République sont des systèmes qu'on a essayé et qui ont fait leur temps. Tout les 5 ans, le peuple choisi une marionette corrompue par des puissants qui n'ecoutera pas le peuple, lui mentira et à la fin du mandat n'aura AUCUN compte à rendre. A l'heure de Noël, La clique au pouvoir a déjà ramasser les étrennes pfizer de Noël. Les gens sont trop golemisable par les médias pour pouvoir réfléchir par eux-mêmes. Médias tous possèdaient par ces mêmes puissants. Donc on revote et hop rebelote on pense qu'on a changer de pouvoir et bien non le golem... Toujours et encore les puissants dans l'ombre. Les politiques auront déjà leur alibi diront qu'ils n'y peuvent rien que c'est l'EUROPE et ça continuerait indéfiniment et aucune têtes ne rouleraient devant l'élysée.
Alors qu'est-ce qu'il faudrait à la place ?
Et bien il faudrait une famille au pouvoir une dynastie qui prendraient les responsabilités en cas d'ingérence, le peuple saurait qui blâmer ou idolatrer, pouvoir absolu transmis aux descendants. Et je peux vous jurer que les dirigeants se responsabiliseraient beaucoup plus car leur têtes pourraient rouler plus facilement devant l'élysée.
Ne soyez pas tenté par cette arnaque du Z. De toute facon il y aura des barrages REPUBLICAIN à la N. Dès que vous glissez un bulletin vous avez perdu.
  • 1

Données du topic

Auteur
MagretSauceFeet
Date de création
2 janvier 2022 à 20:25:17
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 338