Topic de rdfeedgf2 :

Les femmes célibataires n'existent pas

Supprimé

Le 01 janvier 2022 à 19:46:55 :
Go Wikipedia : Biais de confirmation et biais de représentativité.

C'est pas un biais de confirmation. Ca fait des années que j'ai pas vu une meuf potable célibataire. Et pourtant j'en croise énormément. T'as toujours l'impression d'arriver après la bataille. Sauf que la bataille a évolué. Aujd une meuf en couple c'est toujours une bataille en fait, ça veut plus rien dire.

Le 01 janvier 2022 à 19:47:25 :

Le 01 janvier 2022 à 19:42:17 :

Le 01 janvier 2022 à 19:39:34 :
Il y a du vrai dans ce que tu dis mais c'est pas une règle générale, d'ailleurs beaucoup de meufs se disant "seule" sont en réalité en couple

C'est quelque chose que j'ai remarqué avec le temps. Dans ma vie quotidienne je me renseigne sur toutes les meufs que je trouve chassable : absolument toutes ont un mec.

Même celles qui sont pas des "missiles" physiquemment mais à qui je trouve un petit charme. Elles ont toutes un mec. C'est juste la loi du marché en fait.

Maintenant faut pas voir le mec en 2021 comme le gardien absolu à qui elle a juré fidélité. Ca c'était valable en 1960. Aujourd'hui le mec c'est juste le moins nul qui a eu les couilles de la chauffer en fait. Il est interchangeable.

Bordel toutes en couples mais 80% de mecs solo et puceau comment ça se fait ?
Comment on fait pour avoir une copine bordel, déjà que les filles bien sont prises...

80% des mecs ne sont pas solo et puceau. La vie réelle =/= le forum.

Données du topic

Auteur
rdfeedgf2
Date de création
1 janvier 2022 à 19:37:57
Date de suppression
1 janvier 2022 à 22:38:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 259