Après avoir raté PACES, on est d'accord que c'est FINITIO pour avoir un VRAI METIER
Le 29 décembre 2021 à 01:11:52 :
Le 29 décembre 2021 à 01:08:38 :
Le 29 décembre 2021 à 01:07:02 :
Le 29 décembre 2021 à 01:04:49 :
Le 29 décembre 2021 à 01:03:16 :
Le 29 décembre 2021 à 01:00:42 :
Le 29 décembre 2021 à 00:53:15 :
Le 29 décembre 2021 à 00:45:03 :
Le 29 décembre 2021 à 00:38:59 :
En sah ça prouve juste que ceux qui passent en deuxième année de PACES ne sont pas forcément intelligentsEn même temps quand tu vois les soirées de médecine où des étudiants prennent de la drogue et s'arrachent la gueule à l'alcool tu te demande bien s'ils ont une once de dignité et de respect pour le corps médical qu'ils incarneront
En attendant ils sont en 2e année ou plus.
Tu pourras dire ce que tu veux, aux yeux des autres ils resteront meilleurs que toi. (à moins que tu ne sois p2 ou plus) ^^'Ya quelques années les médecins étaient vu comme des médiocres hein, ceux qui étaient pas très bon faisaient médecine
Oui oui, il y a quelques années les médecins étaient vus comme des médiocres. Le forum toujours plein de sagesse
C'est nofake l'ahurax j'ai une tante ophtalmo et c'était pas considéré comme une grande réussite dans les études à l'époque
Fallait avoir 10 pour avoir médecine avant et pas beaucoup d’étudiants il me semble.
Le dream
Le numerus clausus a été instauré en 1971, donc sa tante doit être assez vieille pour avoir passé sa première année sans passer par un concours
Mais jusqu’aux années 90 fallait être un vrai trou du cul pour pas rentrer dans le NC no fake le nombre d’étudiants a augmenté x2 voir x3 depuis l’arrivée des séries médicales
Pas du tout. Le NC dans les années 80 (surtout la fin) était très bas. On en paye les conséquences aujourd'hui d'ailleurs (manque de médecins)
J’ai vraiment cette impression qu’il y’avait beaucoup beaucoup moins d’étudiants avant de ce que me raconte mes parents après oui si le NC était plus bas effectivement t’as raison je l’avais pas pensé sous cette angle
Le 29 décembre 2021 à 01:09:52 :
Le 29 décembre 2021 à 01:03:56 :
En sah ça prouve juste que ceux qui passent en deuxième année de PACES ne sont pas forcément intelligentsEn même temps quand tu vois les soirées de médecine où des étudiants prennent de la drogue et s'arrachent la gueule à l'alcool tu te demande bien s'ils ont une once de dignité et de respect pour le corps médical qu'ils incarneront
Tu pourras dire ce que tu veux, aux yeux des autres ils resteront meilleurs que toi. (à moins que tu ne sois p2 ou plus) ^^'Ya quelques années les médecins étaient vu comme des médiocres hein, ceux qui étaient pas très bon faisaient médecine
Oui oui, il y a quelques années les médecins étaient vus comme des médiocres. Le forum toujours plein de sagesse
C'est nofake l'ahurax j'ai une tante ophtalmo et c'était pas considéré comme une grande réussite dans les études à l'époque
Ah t'as une tante ophtalmo, ça change tout. Excuse moi alors. T'as l'air de t'y connaître en plus
Ta future femme sera sûrement là pour la thune que tu pourra lui procurer et te trompera avec le premier clodo venu
Cette tristesse de "vivre" à travers ses études et le prestige social qu'elles procurent
Tu sais que ton avis n'a plus aucune crédibilité depuis ton paralogisme ? Tu le sais, hein ?
Le 29 décembre 2021 à 01:13:13 :
Le 29 décembre 2021 à 01:05:24 :
Aucune honte à rater médecine c’est de la merdeJ’ai stoppé en D1
Tu fais quoi depuis et pourquoi avoir arrêté ? Les ahient qu'ont raté médecine veulent savoir.
J’ai dit plus haut, kiné domicile + dev web/appli dans l’agence familiale
Planning souple, c’est varié et je suis libre.
Plus je suis loin de la santé mieux je me porte, j’ai jamais aimé l’apprentissage pur et dur, l’ambiance à l’hôpital me débecte et aucune spé m’intéressait, sans compter l’esclavagisme inhérent au métier (parents med spé ++ qui me dégoûtaient déjà de leur taff)
Askip la P2 ça change de la P1 donc j'attends un peu
Le 29 décembre 2021 à 01:16:07 :
Tu fais quoi depuis et pourquoi avoir arrêté ? Les ahient qu'ont raté médecine veulent savoir.
Plus je suis loin de la santé mieux je me porte, j’ai jamais aimé l’apprentissage pur et dur, l’ambiance à l’hôpital me débecte et aucune spé m’intéressait, sans compter l’esclavagisme inhérent au métier (parents med spé ++ qui me dégoûtaient déjà de leur taff)
Ahi t'as fait comme Flavien Lefour
Réussit PACES primant, passe en P2 med, abandonne pour retourner en PACES, finit major de Lille, va en kiné puis passe un CAP dans le bâtiment et investit dans l'immobilier
Le 29 décembre 2021 à 01:15:03 :
En las tout baigne par contre
LAS mécanique ayaaaa mon frère fait ça il a jamais fait de mécanique il est en P2
Prenez les LAS les moins sélectives c’est là où il y’a le plus de LOW IQ
Le 29 décembre 2021 à 01:17:18 :
J'ai juré si j'ai médecine y'a une chance importante que j'abandonne pour faire des maths
Askip la P2 ça change de la P1 donc j'attends un peu
Encaisse l’externat puis go MT ou santé publique avec les roumains
En las tout baigne par contreLe 29 décembre 2021 à 01:17:53 :
En las tout baigne par contreLAS mécanique ayaaaa mon frère fait ça il a jamais fait de mécanique il est en P2
Ayaaaaexa exa go las les gars c'est carré la las ent c'est qlf
Le 28 décembre 2021 à 23:30:48 :
Je dis ça car j'ai sans doute raté mon concours du 1er semestre
Je peux aller en L2 de droit l'année prochaine, mais je pourrais pas majorer, vu que j'apprend à peine la moitié du programme en PASS, même en bossant comme en PASSon est d'accord c'est finitio pour ma vie en dépit de
150 de QI testé 2 fois mais échoue comme une merde ahi
Ben si t'as raté médecine tu peux encore tenter droit, ecole d'ingé ou de commerce
Si tu rate tout sa alors oui tu est FINITO
Le 29 décembre 2021 à 01:17:41 :
Plus je suis loin de la santé mieux je me porte, j’ai jamais aimé l’apprentissage pur et dur, l’ambiance à l’hôpital me débecte et aucune spé m’intéressait, sans compter l’esclavagisme inhérent au métier (parents med spé ++ qui me dégoûtaient déjà de leur taff)Ahi t'as fait comme Flavien Lefour
Réussit PACES primant, passe en P2 med, abandonne pour retourner en PACES, finit major de Lille, va en kiné puis passe un CAP dans le bâtiment et investit dans l'immobilier
Ahi je connais pas ce noname
Le 29 décembre 2021 à 01:17:51 :
Si on compte mes deux activités de 4 à 6k environ ça dépend des missions
Le 29 décembre 2021 à 01:14:00 :
Le 29 décembre 2021 à 01:09:52 :
Le 29 décembre 2021 à 01:03:56 :
Ah t'as une tante ophtalmo, ça change tout. Excuse moi alors. T'as l'air de t'y connaître en plus
Ta future femme sera sûrement là pour la thune que tu pourra lui procurer et te trompera avec le premier clodo venu
Cette tristesse de "vivre" à travers ses études et le prestige social qu'elles procurent
Tu sais que ton avis n'a plus aucune crédibilité depuis ton paralogisme ? Tu le sais, hein ?
J'allais pas partir en débat de 80 pages d'onanisme avec toi pour prouver que j'ai raison le golemastoc surtout à 1h du mat
J'aurais dû rajouter vraiment au lieu de juste vu que cette phrase est pratiquement utilisé dans tous les témoignages de ceux qui ont réussi PACES
Je suis persuadé que tu as de l'écume aux lèvres en me lisant tel le vulgaire toutou que tu es
Je n'ai aucune crédibilité et pourtant tu réponds, naturelle est et demeure la sélection
Le 29 décembre 2021 à 01:17:53 :
En las tout baigne par contreLAS mécanique ayaaaa mon frère fait ça il a jamais fait de mécanique il est en P2
J'ai un pote en Las wolof
S'il passe p2 méd et pas moi.... de base la pharma ça ne me dérange pas, ni la kiné... mais wolof méd
Le 29 décembre 2021 à 01:21:20 :
Le 28 décembre 2021 à 23:30:48 :
Je dis ça car j'ai sans doute raté mon concours du 1er semestre
Je peux aller en L2 de droit l'année prochaine, mais je pourrais pas majorer, vu que j'apprend à peine la moitié du programme en PASS, même en bossant comme en PASSon est d'accord c'est finitio pour ma vie en dépit de
150 de QI testé 2 fois mais échoue comme une merde ahiBen si t'as raté médecine tu peux encore tenter droit, ecole d'ingé ou de commerce
Si tu rate tout sa alors oui tu est FINITO
Il peut aller en Belgique Espagne Roumanie ou autre pays du tiers Europe qui font enseignement en Anglais.
Le 29 décembre 2021 à 01:21:23 :
Le 29 décembre 2021 à 01:17:41 :
Plus je suis loin de la santé mieux je me porte, j’ai jamais aimé l’apprentissage pur et dur, l’ambiance à l’hôpital me débecte et aucune spé m’intéressait, sans compter l’esclavagisme inhérent au métier (parents med spé ++ qui me dégoûtaient déjà de leur taff)Ahi t'as fait comme Flavien Lefour
Réussit PACES primant, passe en P2 med, abandonne pour retourner en PACES, finit major de Lille, va en kiné puis passe un CAP dans le bâtiment et investit dans l'immobilierAhi je connais pas ce noname
Le 29 décembre 2021 à 01:17:51 :
Plus je suis loin de la santé mieux je me porte, j’ai jamais aimé l’apprentissage pur et dur, l’ambiance à l’hôpital me débecte et aucune spé m’intéressait, sans compter l’esclavagisme inhérent au métier (parents med spé ++ qui me dégoûtaient déjà de leur taff)Si on compte mes deux activités de 4 à 6k environ ça dépend des missions
Données du topic
- Auteur
- 100emedose
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 23:30:48
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 201