Après avoir raté PACES, on est d'accord que c'est FINITIO pour avoir un VRAI METIER
Le 29 décembre 2021 à 00:24:44 Mognodor2 a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 00:22:57 :
Le 29 décembre 2021 à 00:17:27 ahiiiioi1 a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 00:12:59 :
Le 29 décembre 2021 à 00:08:54 ahiiiioi1 a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 23:48:40 :
Le 28 décembre 2021 à 23:46:50 PauvreIdiot a écrit :
Go études d'info l'op. Et te laisse pas influencer par le délire ingésclave ou les railleries sur les devs150 de qi mais meme pas fort en math
T'es bon en quoi alors si t'es nul en memorisation, logique ?J'avais 15 au lycée en math/physique mais je suis pas assez bon en math pour performer en info non
ayaya 150 de qi mais meme pas capable d'etre 1er de la classe c'est chaud quand meme
Je peux meme pas te dire selection naturelle vu que theoriquement tu dois etres le haut du panier
T'es bon en quoi ducoup ?Le 29 décembre 2021 à 00:12:03 :
Le 29 décembre 2021 à 00:08:54 :
Le 28 décembre 2021 à 23:48:40 :
Le 28 décembre 2021 à 23:46:50 PauvreIdiot a écrit :
Go études d'info l'op. Et te laisse pas influencer par le délire ingésclave ou les railleries sur les devs150 de qi mais meme pas fort en math
T'es bon en quoi alors si t'es nul en memorisation, logique ?Il n'est bon en rien c'est évident
Nul en maths = low IQ c'est mathématiqueJ'ai un certain talent d'écriture, de vocabulaire, et surtout de logique.
j'ai fait un premier test à 12 ans avec d'autres tests car j'avais une "dyscalculie" avec troubles el famoso de l'attentions, et j'ai eu 149, puis persuadé d'être une merde low QI et que la psy à juste voulu me faire plaisir, à 18 ans j'en ai refait un, et j'ai eu 152
mais je pense que le QI c'est bullshit, et le résultat est que je suis une merde quand même
T'as l'esprit vif mais tu l'utilises mal peut-être
Impossible d'avoir 150 de QI par hasard
On me dit souvent que j'ai l'esprit vif, mais moi je m'en rend pas compte, et on me trouve bizarre alors maintenant je serais un 0 tout total dans quelques mois
Le 29 décembre 2021 à 00:25:40 :
T'as passé ton test de QI comment l'auteur
Comme lui https://youtu.be/vr82yr47RzM
Le 29 décembre 2021 à 00:25:29 caliciforme a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 23:30:48 :
Je dis ça car j'ai sans doute raté mon concours du 1er semestre
Je peux aller en L2 de droit l'année prochaine, mais je pourrais pas majorer, vu que j'apprend à peine la moitié du programme en PASS, même en bossant comme en PASSon est d'accord c'est finitio pour ma vie en dépit de
150 de QI testé 2 fois mais échoue comme une merde ahi150 de QI
Si t'avais 130 t'aurais eu l'intelligence de développer une méthode de travail et de tout connaître sur le bout des doigts.
En réalité tu dois avoisiner les 80/90, t'inquiète khey
Je voulais poster mon QI pour donner de l'espoir à ceux qui complexent mais je me fais juste insulter par ce genre de fdp, naturelle est ma sélection, je referai le topic plus tard sans le dire
D’anciens camarades de promo touchent 6k net (3 ou 4 sur la promo mais bon) avec 2 ans d’ancienneté
Le 29 décembre 2021 à 00:22:08 :
Le 29 décembre 2021 à 00:21:14 :
Regarde les options que t'as en Las et repasse le concours.
Pour moi aussi c'est finito, sans même avoir vu mes résultats. ^^'Je go Las de physique l'an prochain, en espérant pouvoir me rattraper.
Sélection naturelle le 12 Janvier. Je vais voir que je suis 900e.
Cette année est ruinée, si je veux espérer une p2 ce sera l'an prochain avec une Las.
Le 29 décembre 2021 à 00:28:43 Bombyxmignon a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 00:22:08 :
Le 29 décembre 2021 à 00:21:14 :
Regarde les options que t'as en Las et repasse le concours.
Pour moi aussi c'est finito, sans même avoir vu mes résultats. ^^'Je go Las de physique l'an prochain, en espérant pouvoir me rattraper.
Sélection naturelle le 12 Janvier. Je vais voir que je suis 900e.
Cette année est ruinée, si je veux espérer une p2 ce sera l'an prochain avec une Las.
Le 29 décembre 2021 à 00:17:34 :
Le 29 décembre 2021 à 00:15:34 :
Un pote a nous a raté sa pacesalors qu'on a tous reussi
Il s'est reorienté en informatique
Il a fait un master bizarre en big data chelou
Il est a 3,2 k par mois alors qu'on est a peine interne a 1,7k
Crois en toi et rebondis kheyDéjà toi tu seras pas interne toute ta vie
Une fois thésé tu te feras beaucoup plus de fric
Et pour finir, combien ratent la PACES et finissent au SMIC ? Combien ratent et réussissent comme ton pote ? C'est ça la vraie question. Parce que les anecdotes c'est marrant 5 minutes mais faut voir la majorité des cas
1.5k de difference x12x3 car 3 ans de + que le master et cela sans parler des augmentations, avantages,... le gars sera surement a 4-5k en changeant de boite ou en faisant un peu de freelance en info a coté
Contre un docteur payer peut etre quoi 5/6k au debut ? et puis le gars en info peut prendre un credit immo, faire la fete, voyager avec de l'argent,... alors que toi tu rates ta jeunesse a stresser et faire des nuits
Le 29 décembre 2021 à 00:30:42 :
Et pour finir, combien ratent la PACES et finissent au SMIC ? Combien ratent et réussissent comme ton pote ? C'est ça la vraie question. Parce que les anecdotes c'est marrant 5 minutes mais faut voir la majorité des cas1.5k de difference x12x3 car 3 ans de + que le master et cela sans parler des augmentations, avantages,... le gars sera surement a 4-5k en changeant de boite ou en faisant un peu de freelance en info a coté
Contre un docteur payer peut etre quoi 5/6k au debut ? et puis le gars en info peut prendre un credit immo, faire la fete, voyager avec de l'argent,... alors que toi tu rates ta jeunesse a stresser et faire des nuits
Ouais mais tu sers à quelque chose
Le 29 décembre 2021 à 00:28:21 :
Je peux aller en L2 de droit l'année prochaine, mais je pourrais pas majorer, vu que j'apprend à peine la moitié du programme en PASS, même en bossant comme en PASSon est d'accord c'est finitio pour ma vie en dépit de
Si t'avais 130 t'aurais eu l'intelligence de développer une méthode de travail et de tout connaître sur le bout des doigts.
En réalité tu dois avoisiner les 80/90, t'inquiète kheyJe voulais poster mon QI pour donner de l'espoir à ceux qui complexent mais je me fais juste insulter par ce genre de fdp, naturelle est ma sélection, je referai le topic plus tard sans le dire
laisse tomber ils ne savent ce que veut dire le qi
Le 29 décembre 2021 à 00:31:18 :
Et pour finir, combien ratent la PACES et finissent au SMIC ? Combien ratent et réussissent comme ton pote ? C'est ça la vraie question. Parce que les anecdotes c'est marrant 5 minutes mais faut voir la majorité des cas1.5k de difference x12x3 car 3 ans de + que le master et cela sans parler des augmentations, avantages,... le gars sera surement a 4-5k en changeant de boite ou en faisant un peu de freelance en info a coté
Contre un docteur payer peut etre quoi 5/6k au debut ? et puis le gars en info peut prendre un credit immo, faire la fete, voyager avec de l'argent,... alors que toi tu rates ta jeunesse a stresser et faire des nuitsOuais mais tu sers à quelque chose
Énormément de médecins puent la merde et servent à rien hein
À faire de mauvais diagnostics et à causer la mort indirecte du client
Le 29 décembre 2021 à 00:33:45 :
Paces c'est quoi? le truc pour enseigner?
Oui c’est a peu pres ca khey
Le 29 décembre 2021 à 00:32:36 2No-gilbert-404 a écrit :
En réalité tu dois avoisiner les 80/90, t'inquiète kheyJe voulais poster mon QI pour donner de l'espoir à ceux qui complexent mais je me fais juste insulter par ce genre de fdp, naturelle est ma sélection, je referai le topic plus tard sans le dire
laisse tomber ils ne savent ce que veut dire le qi
Les golems ragent car toute leur vie ils se faisaient mog intellectuellement par des surdoué, et quand tu es surdoué tu te fais sucer la bite pendant toute ta scolarité
Les LOW voient ici juste une certaine vengeance, et s'autoproclament haut QI alors qu'ils sont limités et auront jamais notre rapidité d'esprit
Le 29 décembre 2021 à 00:31:18 :
Contre un docteur payer peut etre quoi 5/6k au debut ? et puis le gars en info peut prendre un credit immo, faire la fete, voyager avec de l'argent,... alors que toi tu rates ta jeunesse a stresser et faire des nuitsOuais mais tu sers à quelque chose
Un ingé egalement sert a quelque chose, il crée de la valeur, simplifie la vie des travailleurs, fait gagner de l'argent a la boite au quelle il travaille
Si il etait vraiment inutile les salaires n'aurait pas été aussi gros puis lui il peut travailler n'importe ou, juste en parlant anglais alors que pour un medecin bonne chance a par les pays occidentaux
Désolé khey je t'aime bien je voulais pas te vexer, force a toi ce n'est que passager
En même temps t'es en PACES, une filière full par coeur 0 réflexion, c'est pas ton gros QI qui va t'aider, à la limite t'as une bonne mémoire mais dans tous les cas il faut bosser pour tout apprendre comme une machine
si tu te la coules douce tu pourras pas te démarquer par ta plus grand capacité de compréhension
Réoriente toi plutôt dans un domaine où l'intelligence compte réellement comme sciences dures maths, physique ou l'info si ça t'intéresses en tout cas c'est ça le plus important sinon redouble et bosse l'année prochaine si c'est possible ENT
Données du topic
- Auteur
- 100emedose
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 23:30:48
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 201