🔴Le GÉNIAL Hanouna se lance dans le CINÉMA.. La suite va vous ÉTONNEZ 🔴
SuppriméLes commentaires sont bidons.
Regardez les premiers commentaires. Cinq commentaires qui disent '"j'ai hâte " avec un a accent circonflexe.
Vous connaissez beaucoup de gens qui disent j'ai hâte ?
Et vous en connaissez beaucoup qui le disent sans faire la faute d'orthographe de l'accent ?
Sur 7 commentaires 5 le disent impeccablement.
Les commentaires sont faux.
Le 03 janvier 2022 Ă 15:55:57 :
Non mais les commentaires Youtube, c'est uniquement des moins de 10 ans qui les ont postés ?
c'est comme les films français et les premières critiques d'allociné, t'as tous le staff du film et leur famille, et ici il semble bien que l'on ait à faire à des familles nombreuses, qui sont de parti pris
Le 03 janvier 2022 Ă 15:57:02 :
Le 03 janvier 2022 Ă 15:55:07 :
Quelle horreur "les segpa"
Il me semble qu'il y avait unnainhomem de pette taille faisant parti de "la troupe" qui à été condamné pour tortures et tentative de meurtre,c'est bon enfant
C'est incroyable qu'ils osent sortir ce film après déjà avoir produit "les déguns" qui est un navet colossal tout aussi communautaire avec des délires de 2010,il a les moyens de faire des investissements comme ça...pour notre plaisirvous en avez pas marre de balancer le mot communautaire à tout va ayao
Ah parce que c’est pas le cas là ?
Encore un qui est dans le déni
T’es de gauche je présume ? Merde quelle question c’est logique sinon t’aurais pas pondu ce post
Le 03 janvier 2022 Ă 15:58:11 :
Les commentaires sont bidons.Regardez les premiers commentaires. Cinq commentaires qui disent '"j'ai hâte " avec un a accent circonflexe.
Vous connaissez beaucoup de gens qui disent j'ai hâte ?
Et vous en connaissez beaucoup qui le disent sans faire la faute d'orthographe de l'accent ?
Sur 7 commentaires 5 le disent impeccablement.Les commentaires sont faux.
Le 03 janvier 2022 Ă 15:58:30 :
Il me semble qu'il y avait unnainhomem de pette taille faisant parti de "la troupe" qui à été condamné pour tortures et tentative de meurtre,c'est bon enfant
C'est incroyable qu'ils osent sortir ce film après déjà avoir produit "les déguns" qui est un navet colossal tout aussi communautaire avec des délires de 2010,il a les moyens de faire des investissements comme ça...pour notre plaisirvous en avez pas marre de balancer le mot communautaire à tout va ayao
Ah parce que c’est pas le cas là ?
Encore un qui est dans le déni
T’es de gauche je présume ? Merde quelle question c’est logique sinon t’aurais pas pondu ce post
Non je suis pas de gauche et c'est plutôt un truc de gauche le délire de parler de communautarisme à tout va
Je pense même pas aux origines ethniques,c'est des délires de cité poussés au ridicule,il voit que ça marche sur youtube et tentent donc le grand écran,c'est qui le public des "segpa" ...
Je suis métissé alors si je regarde le cinéma je dois me comparer a pierre niney ou aux segpa,c'est quoi mes modèles
Video unavailable
This video is unavailable with Restricted Mode enabled. To view this video, you will need to disable Restricted Mode.
Je suis taff vous avez pas un autre lien?
Le 03 janvier 2022 Ă 15:46:21 :
C'est qui la blonde à la 24ème seconde? Elle est trop bonne obligé elle va se faire ken par un rebeu dans le film
J'ai cru c'Ă©tait Alison Wheeler (sur Quotidien entre autre) mais elle est plus jeune et plus bonne
Baba capable de faire sortir des meurtriers et terroriste pour faire rire la galerie
C'est dans ces moments là qu'on ce rappelle qu'il est d'une certaine obédience
Données du topic
- Auteur
- 277PAGES
- Date de création
- 3 janvier 2022 Ă 15:41:47
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 Ă 16:18:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87