Topic de Zigounette_ :

Enthoven : "Bonne année, sauf aux antivax, qui sont vraiment soit des cons, soit des monstres"

Il a pété un câble le pseudo philosophe pour écrire comme un vulgaire voyou ? :)
Ho nonnnnn un pseudo philosophe m'a insulté de monstre c'est horrible je pleure 😭
Je vais tout de suite aller me faire piquer pour ne plus être un monstre 😭
Ce philosophe a l'esprit étriqué et manichéen bordel :rire:
J'ai jamais fait chier autant de monde que maintenant en étant non vacciner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

putain j'ai cliquer en pensant lire des com de boomers

en faite il se fait défoncer ya pas une réponse de soutient mais :rire:

Bruel, Einthoven, david guetta, comment expliquer cet énorme forcing ? ça devrait mettre la puce a l'oreille à l'axe russo iranien chinois

Le vent qui tourne va le faire passer pour un con après ce tweet d’une grande intelligence, mesuré en BIENVEILLANT.

Ps : c ki ?

"Des monstres" :hap:
C'est d'un ridicule bordel
Ahi ce bon vieux argileux je pense qu’il ne peut pas sortir sous la pluie lui :rire:

Le 31 décembre 2021 à 14:54:16 :
Le vent qui tourne va le faire passer pour un con après ce tweet d’une grande intelligence, mesuré en BIENVEILLANT.

surtout le variant omicron est le vaccin naturel puisque il a l'air bénin :(

C’est un philosophe ???? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ? QUELQU’UN QUI A LU LES MAÎTRES EST SUR TWEETER A ENVOYER DES PHRASES DE MONGOL COMME NABILLA ET CO ? Lol

Le 31 décembre 2021 à 14:54:04 :
Bruel, Einthoven, david guetta, comment expliquer cet énorme forcing ? ça devrait mettre la puce a l'oreille à l'axe russo iranien chinois

Guetta s'en carre total il voulait juste reprendre ses show avec du public :ok:

La prochaine fois y en aura.

Le 31 décembre 2021 à 14:55:41 :

Le 31 décembre 2021 à 14:54:16 :

surtout le variant omicron est le vaccin naturel puisque il a l'air bénin :(

Bah ouais c’est pour ça que je dis ça. Il a l’air d’avoir du retard sur à peu près tout. Dans 1 mois il se rendra peut être compte de sa connerie. Ou pas(c’est le propre des cons)

Le 31 décembre 2021 à 14:55:55 :

Le 31 décembre 2021 à 14:54:04 :

Guetta s'en carre total il voulait juste reprendre ses show avec du public :ok:

je ne les ai pas tous cité mais c'est pas discret. ça se voit

Données du topic

Auteur
Zigounette_
Date de création
31 décembre 2021 à 13:02:41
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 288