Topic de Trepliag :

Les gens en couple, j’ai une question

Supprimé
  • 1
Vous ne vous dites jamais que vous ou un autre ça n’aurait pas changé grand chose pour votre partenaire? Que si vous n’aviez pas été là au moment où votre partenaire était célibataire il aurait fini par trouver quelqu’un d’autre avec qui il serait aussi bien actuellement?
je m'en bats les reins, je suis avec elle aujourd'hui, si elle trouve mieux ailleurs demain grand bien lui fasse, je vais pas pleurer son départ

Le 30 décembre 2021 à 18:17:04 :
je m'en bats les reins, je suis avec elle aujourd'hui, si elle trouve mieux ailleurs demain grand bien lui fasse, je vais pas pleurer son départ

J’arriverais pas à être en couple en me disant qu’elle peut « trouver mieux » à tout moment :(

Avec des raisonnements comme le tiens l'OP tu remets même en question ta venu au monde.

"Pourquoi c'est moi qui suis rentré dans l'ovule et pas un autre ?"

Osef de ce genre de questionnements

Faut espérer avoir un très bon feeling, une connexion forte avec dès le départ et espérer que ça dure :(

Le 30 décembre 2021 à 18:18:42 :

Le 30 décembre 2021 à 18:17:04 :
je m'en bats les reins, je suis avec elle aujourd'hui, si elle trouve mieux ailleurs demain grand bien lui fasse, je vais pas pleurer son départ

J’arriverais pas à être en couple en me disant qu’elle peut « trouver mieux » à tout moment :(

c'est pour ça que tu resteras un cuck jusqu'au décès

Le 30 décembre 2021 à 18:20:06 :
Avec des raisonnements comme le tiens l'OP tu remets même en question ta venu au monde.

"Pourquoi c'est moi qui suis rentré dans l'ovule et pas un autre ?"

Osef de ce genre de questionnements

C’est quand même pas la même chose ça me paraît évident :(

Le 30 décembre 2021 à 18:20:26 :
Faut espérer avoir un très bon feeling, une connexion forte avec dès le départ et espérer que ça dure :(

Oui exactement, j’ai jamais ressenti cette connexion qui me pousserait à me mettre en couple pour de vrai perso

Le 30 décembre 2021 à 18:20:30 :

Le 30 décembre 2021 à 18:18:42 :

Le 30 décembre 2021 à 18:17:04 :
je m'en bats les reins, je suis avec elle aujourd'hui, si elle trouve mieux ailleurs demain grand bien lui fasse, je vais pas pleurer son départ

J’arriverais pas à être en couple en me disant qu’elle peut « trouver mieux » à tout moment :(

c'est pour ça que tu resteras un cuck jusqu'au décès

Bah non justement j’ai jamais été cuck, t’as l’air tendu khey je te rappelle de mauvais souvenirs?

  • 1

Données du topic

Auteur
Trepliag
Date de création
30 décembre 2021 à 18:15:43
Date de suppression
30 décembre 2021 à 18:32:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 139