Topic de
DarkCoucougnou
:
[HELP] Comment SERRER au NOUVEL AN quand on est PUCEAU?
Jusqu’à hier j’avais pas de soirée de nouvel an, comme d’habitude
Un ami de fac m’a invité ce matin à une soirée de yeslife alors que je suis le vieux Célestin du groupe de TD, 0 tout
J’ai hésité à y aller parce que j’ai pas l’habitude de ce genre de trucs. Mais y a Sarah qui sera là, la meuf de mon groupe de TD que j’aide régulièrement en cours dans l’espoir de la serrer
Je sais pas à quelle heure y aller et comment m’habiller
Des conseils les kheys ?
Un ami de fac m’a invité ce matin à une soirée de yeslife alors que je suis le vieux Célestin du groupe de TD, 0 tout
J’ai hésité à y aller parce que j’ai pas l’habitude de ce genre de trucs. Mais y a Sarah qui sera là, la meuf de mon groupe de TD que j’aide régulièrement en cours dans l’espoir de la serrer
Je sais pas à quelle heure y aller et comment m’habiller
Des conseils les kheys ?
Si tu aide quelqu’un pour serrer franchement c’est pas une bonne technique mais bon je suis puceau donc voilà quoi
elle a déjà un copain khey
Dis que t'es pas vacciné (tu l'es pas) et pose tes grosses couilles, fais suer tous ces golems lâches
Alors je vais te dire un truc.
Ne crois surtout pas que tu vas baiser CE soir.
Mais va à cette soirée, ça te permettra de commencer un rythme de yeslife et de gagner confiance en toi.
Si t’es jeune oui.
Quoi qu'il va ce passer ce soir pour toi, juste profite
Habille-toi bien et viens sans te mettre la pression et sans rien attendre de spécial
Ensuite tu vois comment ça se passe
Ensuite tu vois comment ça se passe
Données du topic
- Auteur
- DarkCoucougnou
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 19:02:54
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37
En ligne sur JvArchive 302