Topic de Lecheur2pied2 :

jesus serait il pour la fete de noel

  • 1

On dit que c est pour feter la naissance de jesus vous pouvez m'expliquez ca sachant que noel de nos jours et une fete commerciale:

Alors Jésus se met en colère et pour chasser tous les marchands du Temple, il renverse les tables et les chaises des vendeurs. Et il leur dit très fort : « Il est écrit que la maison de mon Père est appelée une maison de prière. Et vous, vous l’avez transformée en un repaire de brigands ! »

Ce n'est devenue que prétexte pour consommer 10x plus en 100x moins de temps.

Ya aussi ca en rapport avec le pass et le vaccin c est impressionnant:

Le passage de la Bible où il en est question déclare : « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom » (Apocalypse 13:16-17).

Ceux qui ne porteront pas cette marque ne pourront pas légitimement acheter ou vendre. Ils éprouveront de grandes difficultés à travailler, à trouver un emploi ou à avoir un commerce.

Y'a que les catho' pour voir Noel célébré comme étant la naissance de Jésus :hap:
Il serait pas fier de ce que c'est devenu c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543278060-padorufumette.png
Gamora oui tout le monde sait que ce n est pas la date de sa naissance genie je ne suis pas catho hein
Pour moi la marque sur le front est l ideologie de golem quoi
Je viens de decouvrir un nombre de la bete covid 19 = 19eme lettre = s = satan

Le 25 décembre 2021 à 04:12:44 :
Mr gerbouze qui?

Mrgerbouze qui t3aiz tmoooor https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823906-alk-resize.png

On est vraiment endormi et le nombre apparait dans plusieurs domaine et souvent dans l industrie musical ou meme la politique

Macron elu president a 66,6%

Sch dit le S = satan

Booba soldat de green peace

Alkpote defenseur de la cause lgbt

Gradur agent secret au service de l armee :
On roulait des chars, on maniait des armes

Fianso"Quand j’ai dit à Dieu que j’avais peur de lui, ils ont dit à Dieu qu’ils avaient peur de moi"

Pnl: au dd calculer d la 4eme lettre donc d + d donc 4 ca donne h en reference a hades lieu de leur clip la tour eifel vu du ciel hades le maitre des enfers

"Les démons se rendorment j'pose mes armes les anges se réveillent"

Tous des satanistes

  • 1

Données du topic

Auteur
Lecheur2pied2
Date de création
25 décembre 2021 à 04:03:12
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 312