Pourquoi les VAX Baissent les yeux face à un ANTIVAX ?
SuppriméLe 31 décembre 2021 à 10:41:27 :
l’auteur qui a oublié son masque et veut nous faire croire ici à un acte résistant
T’enfonces pas Golem.
[10:44:05] <JohnLucOfStreet>
Ma mère est caissière, asthmatique et elle a 61 ans. Si à quelques mois de sa retraite, elle choppe une forme grave à cause des malandrins dans ton genre qui se croient virils parce qu'ils ne portent pas de masque, je vais péter un câble.
Tu vas rien faire
Le 31 décembre 2021 à 10:42:02 :
pareil jamais une seul remarque je le met même pas au taf, la seul remarque que j'ai eu c'est les flic que j'ai renvoyer chier alégrement en les insultant de SS, et il ont rien fait les gros cuck
Pour allez dans les Bars contrôler un QR code ils sont forts
Pour répliquer quand ça se fait insulter ou jeter des pierres, ils baissent les yeux.
J’étais du côté des flics, avant qu’ils deviennent les mains ouvrières de la dictature.
Ils ne servent pas le peuple, mais le Génocide en place.
Le 31 décembre 2021 à 10:44:05 :
Ma mère est caissière, asthmatique et elle a 61 ans. Si à quelques mois de sa retraite, elle choppe une forme grave à cause des malandrins dans ton genre qui se croient virils parce qu'ils ne portent pas de masque, je vais péter un câble.
Tu vas faire quoi ? Un commentaire sur Twitter ?
Allez dispose le BOT, et assis.
Le 31 décembre 2021 à 10:46:46 :
Il va péter un câble
Le 31 décembre 2021 à 10:47:48 :
Ce Sticker
Le 31 décembre 2021 à 10:31:14 :
Porte ton masque par contre, le covid est réel. C'est complètement con de ne pas vouloir le mettre.
Comme l'auteur, je ne porte jamais le masque ou alors je le mets sous le menton et je n'ai jamais eu le COVID, ni cas contact, ni test PCR (pourtant j'habite Paris et je prends le métro bondé etc..). Il serait temps d'arrêter cette mascarade.
Données du topic
- Auteur
- LaCovidDixNeuf
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 10:18:28
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 10:59:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC