J'ai l'impression que oui.
Ma première meuf : Exactement celle que je voulais ( Genre je me suis pas rabattu sur un substitut parcqu'elle m'a mit un vent ou quoi. J'ai eu un gros coup de chance mais pas mal de détermination sans être lourd non plus. ) Du coup j'ai eu une bonne expérience, ça m'a mit en confiance parce que réussir quelque chose qu'on pensait impossible c'est. Et ça se ressent dans toutes mes nouvelles relations.
Un ancien pote à moi : Lui il a fait sa première fois avec une random trouvée sur Internet, bah ça avait pas l'air épanouissant et ça s'est vite fini, il a fait une f**iale à la meuf juste pour pouvoir le raconter au groupe de potes. Ses Nouvelles relations durent jamais bien longtemps, il est souvent FZ ou fini en couple avec ses plans culs et fais tout pour en sortir, Frustrix au plus haut point à compenser dans la Muscu et d'autres bails. ( Attention j'trouve la muscu' bien hein. )
Du coup vous pensez que la première fois détermine beaucoup de choses pour après et qu'il faut bien la choisir ?