Topic de Guigniola113 :

Ma soeur : “Lorsque j’ai fais ma deuxième dose..

Supprimé
  • 1

“Lorsque que j’ai fais ma deuxième dose j’ai eu une grosse fièvre pendant plusieurs jours et j’ai beaucoup vomis, mais bon ça veut dire que mon corps produit des anticorps. J’espère que la troisième dose se passera sans encombre »

Comment c’est possible d’être con a ce point sérieux ? De finir en PLS pour te protéger de quelque chose de littéralement moins dangereux.. je suis foutu les khey ma famille est total golemite

Le 01 janvier 2022 à 10:03:47 :
“Lorsque que j’ai fais ma deuxième dose j’ai eu une grosse fièvre pendant plusieurs jours et j’ai beaucoup vomis, mais bon ça veut dire que mon corps produit des anticorps. J’espère que la troisième dose se passera sans encombre »

Comment c’est possible d’être con a ce point sérieux ? De finir en PLS pour te protéger de quelque chose de littéralement moins dangereux.. je suis foutu les khey ma famille est total golemite

Dis lui qu'elle aura exactement la même chose à la 3éme + c'est toi le con dans l'histoire

Dit le lui plutôt que d’en faire un topax.
Je lui ai dis merci bien j’ai pas besoin de l’autorisation du forum pour parler à ma soeur :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Guigniola113
Date de création
1 janvier 2022 à 10:03:47
Date de suppression
1 janvier 2022 à 10:42:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5