Topic de MereLaModoAu2 :

L'oeil de l'Elite, Le Consul Pazen, Psyhodelik

Padawam est cool pour le coup
valek , raptor , jesuispascontent ,dr tna
Bon en vrai l'oeil de l'élite c'est le seul pour lequel j'éprouve une certaine sympathie par contre Pazen c'est saoulant avec ses memes kj + son délre de hentai coréens de dégénéré et psyhodelik qui fait des vidéos pour dire de la merde sur le moment c'est non :(
Consul Pazen est le seul qui soit divertissant dans ce format, les deux autres sont des merdes finies.

Le 14 février 2022 à 23:24:09 :
Bon en vrai l'oeil de l'élite c'est le seul pour lequel j'éprouve une certaine sympathie par contre Pazen c'est saoulant avec ses memes kj + son délre de hentai coréens de dégénéré et psyhodelik qui fait des vidéos pour dire de la merde sur le moment c'est non :(

Ok le normie.

Psyhodelik est chiant, l'oeil je connais pas, pazen est sympa, ses vidéos son courtes au moins.

Le 14 février 2022 à 23:22:22 :
valek , raptor , jesuispascontent ,dr tna

ayaa tn dna aussi qui boucle sur la black pill :rire:
Valek qui tente de faire comme l'observateur mais en moins bien + boutiquier.
Raptor l'homme qui fuit un combat pour vendre des compléments alimentaires :hap:

Le 14 février 2022 à 23:24:36 :
Consul Pazen est le seul qui soit divertissant dans ce format, les deux autres sont des merdes finies.

Délire de kj malaisant :hap:
C'etait mieux au temps où il faisait des vidéos sur le délire irl mmo terra online :ok:

Potatoz hugo délire terracid

Le 14 février 2022 à 23:27:30 :

Le 14 février 2022 à 23:24:36 :

Délire de kj malaisant :hap:
C'etait mieux au temps où il faisait des vidéos sur le délire irl mmo terra online :ok:

T'es un normie me parle pas.

Données du topic

Auteur
MereLaModoAu2
Date de création
29 décembre 2021 à 12:40:25
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 203