Topic de secretinavoue :

J'ai moyen de chopper le Covid. J'hésite...

Supprimé

Toutes les personnes anti-pass disent la même chose :

Vacciner les personnes âgées ou qui ont une comorbidité.

Tu fais parti de la 2ème catégorie, t'es en surpoids à la limite de l'obésité.

Va te faire vacciner.

Tu te comportes comme un boomer de 70 ans qui refuse de faire le vaccin.

C'est les gens comme toi qui remplissent les hopitaux. Go vaccin. A la limite, essaie de ne pas choper le covid tout seul volontairement comme un débile.

90kg c’est rien
Le rapport de l’ofsp indique que les hospitalisés en SI faisaient + de 130-140 kg

Si tu comptes l'attraper pense avant à renforcer ton système immunitaire.

VitC + D3 Zinc en bonne quantité.

Ensuite glutathion et quercetine :ok:

Covid long ça a l'air d'être pas mal de nocebo

ANCIEN FUMEUR ET J'AVAIS UNE TOUX CHRONIQUE :nonnon:

Putain mais apprenez à lire les shills. :(

Le 28 décembre 2021 à 18:49:06 :
Si tu comptes l'attraper pense avant à renforcer ton système immunitaire.

VitC + D3 Zinc en bonne quantité.

Ensuite glutathion et quercetine :ok:

Ouais c'est ce que ma femme me dit, et je pense faire ça. :ok:

Le 28 décembre 2021 à 18:40:40 :
comorbidite le gros et il veut pas se faire vacciner. La selection sera naturelle

T'inquiète pas, il va se faire sélectionner par le covid et sa meilleure amie s'en voudra de l'avoir tuer en lui ayant volontairement refilé la maladie tout ça pour tricher sur le pass :)

Le 28 décembre 2021 à 18:39:33 :

Le 28 décembre 2021 à 18:38:20 :
Surpoid plus toux chronique bof bof

J'ai plus de toux chronique, mais oui toujours en bon surpoids. (90 kilos pout 1m76) même si heureusement ma graisse et très bien proportionné les gens ne savent jamais que je pèse autant. :hap:

khey t es en GROS surpoid, a deux doigts de l obesite (tu as un IMC de 29.1 l obesite commence a 30, genre a 3kilos pret t es obese)

donc deconne pas et fait toi vax bordel. tu sais que ici l enorme majorite des gens ont 20 ans et en super sante, c est pour ca qu ils font les fanfaron avec le vax hein...

Le 28 décembre 2021 à 18:35:23 :
Baise la

Le 28 décembre 2021 à 18:48:01 :
90kg c’est rien
Le rapport de l’ofsp indique que les hospitalisés en SI faisaient + de 130-140 kg

Toutefois j’aimerais te dissuader de te sanitariser non pas pour les risques inhérents au rhume19 mais parce qu’avoir le passe c’est avaliser cette politique.

Ouais tu as pas tord sur ce point là... Je me fais la même réflexion. :(

Franchement vu qu'ils vont nous baiser avec le pass vaccinal et que même un certif de rémission suffira plus, tu peux t'en passer mon clé. :(

Fais gaffe quand même Khey. T’en as besoin pour quoi ?

Si t’en as pas besoin pour le boulot, ne prend pas le risque et boycotte les restos et voyage. Ne rentre pas dans le jeu du gouvernement à valider la société de QR Code.

Je suis anti pass sanitaire et contre l'obligation vaccinale , mais si jetais dans ta situation je me ferais vacciner.

J'ai un collège obèse de 35ans qui est décédé du covid.

Tu fais partie de la population à risque
C’est pas grand chose , fatigués 2-3 jours . Fonce si ça te fais un pass , mais moi je devais travailler en suisse et ils m’ont dit vaccin ou rien pour le pass :(

Le 28 décembre 2021 à 18:54:10 :
Fais gaffe quand même Khey. T’en as besoin pour quoi ?

Si t’en as pas besoin pour le boulot, ne prend pas le risque et boycotte les restos et voyage. Ne rentre pas dans le jeu du gouvernement à valider la société de QR Code.

Je suis indépendant et j'ai assez de thune pour prendre congé et me mettre en quarantaine. Et je peux travail même sans pass sans aucun problème.

Mais comme le dit un mec au dessus... Même si j'avais le pass en fait, mon éthique me pousserai à ne pas l'utilisé pour pas validé ce système de merde. :( Donc j'ai meilleur temps d'être fidèle à moi même et d'attendre le jour ou je le choppe par pur malchance... :oui:

Le 28 décembre 2021 à 18:54:19 :
Je suis anti pass sanitaire et contre l'obligation vaccinale , mais si jetais dans ta situation je me ferais vacciner.

J'ai un collège obèse de 35ans qui est décédé du covid.

Obèse de combien de kilo et combien d'autre problème de santé ? :(

Données du topic

Auteur
secretinavoue
Date de création
28 décembre 2021 à 18:34:53
Date de suppression
28 décembre 2021 à 19:03:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 404