ALERTE: Philippot HUMILIÉ sur Twitter...
Le 27 décembre 2021 à 15:17:58 :
Le 27 décembre 2021 à 15:17:19 FxBellamy2022 a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 15:02:29 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:59:32 :
Le 27 décembre 2021 à 14:58:53 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:58:06 :
Le 27 décembre 2021 à 14:57:36 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:56:34 :
Le 27 décembre 2021 à 14:55:50 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:54:25 :
Le 27 décembre 2021 à 14:53:32 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:51:51 :
Le 27 décembre 2021 à 14:50:21 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:47:38 :
Le 27 décembre 2021 à 14:45:55 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:43:33 :
Le 27 décembre 2021 à 14:42:18 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:40:20 :
Philippot fait les corrélations qu'il entend, et c'est le bien fondé qu'il faut discuterCrise cardiaque après un traumatisme cranien, ça reste une crise cardiaque
L'imputer au vaccin est en effet maladroitMais imputer à philippot de ne pas avoir lu, ou imputer à philippot de dire des bêtises lorsqu'il dit que c'est suite à une crise cardiaque l'est tout autant
Non l'imputer au vaccin n'est pas maladroit, c'est stupide, d'où l'humiliation qu'il subit actuellement sur les réseaux
Tu manques de rigueur et semble ne pas te rendre compte que tu es également concerné par le message
Au demeurant tu as ignoré celui du hautPar surcroît, la source de l'article Cnews est AFP, soit les premiers à avoir l'info, et très souvent c/c par des journaux pour cette raison
Bien que plus synthétique, il m'apparaît bien plus fiable"Sofiane Loukar, capitaine de l’équipe de Saïda, a été victime d’un traumatisme crânien lors d’un match opposant son équipe à l’ASM Oran.
Après s’être fait soigner sur le bord du terrain, il est de nouveau entré en jeu avant de s'écrouler sur le sol quelques minutes plus tard sans jamais se relever, comme le rapporte la Radio Algérienne. "
Article cnews, Philippot a du mal à lire visiblement
Je n'ai rien compris à ton post
Tu sembles faire la sourde oreilleCe faisant, je pense que c'est le bon moment de t'opposer tes propres paroles
( avant un raisonnement a contrario full maladresse, je préfère anticiper : je ne suis pas antivax. C'est pour cette raison même que j'ai dit que la corrélation vaccin / arrêt cardiaque était maladroite entre autre )
Tu brasses du vent et fais semblant de ne pas comprendre.
Ta défense laborieuse est ultra gênante, crois moi...Je pense surtout que je te mets en difficultés, et ça ne me demande aucun effort .. Tu as encore une certaine candeur adolescente dans ta façon de défendre ta position
En témoigne le fait que tu es incapable de m'expliquer ton post, et que tu préfères te perdre dans une logorrhée qui ressemble, au demeurant plus à du recopiage qu'autre chose ("brasser du vent" " t'es gênant" etc .. la suite est " bon tu troll je réponds plus" en toute logique)Malaise, personne comprend où tu veux en venir depuis le début...
Eh bien c'est très simple, je te l'ai dit, je te le répète : tu manques de rigueur
Ce faisant, on peut, et à plus forte raison, t'opposer ce que tu es toi même en train d'imputer à PhilippotSi tu ne comprends pas c'est, à mon sens, parce que tu manques de rigueur. Une illustration de plus en définitive
Défense toujours très labourieuse, on tourne en rond
Forcément si tu préfères faire la sourde oreille.. Moi ça ne me dérange pas après tout.. Tout cela rajoute du discrédit à ton topic
À part un "tu manques de rigueurs" parce que j'ai cité un article du parisien et pas l'article cnews qui dit la même chose, je vois pas ce que tu fais à part brasser péniblement du vent en esperant défendre Philippot
Eh voilà ..
Une sourde oreilleJe pense que t'es seul dans ta tête
Je pense que tu perds totalement pied en essayant de tomber, et dans l'insulte, et dans la psychiatrisation maladroite
Tout ça parce que j'ai mis en avant le fait que tu ne sais pas réfléchir, du moins pas avec rigueurTu t'enfonces
Ok jean-derniermot
Il n'y a, à ce stade, plus aucun lien avec l'objet du topicTu manques tout autant de rigueur en me reprochant d'avoir dit que Philippot n'avait pas lu son article, chose que je n'ai jamais dit
Pourquoi feeder ce mec?
Il cherche la petite bête à longueur de journée, faute d'arguments de fond...FP se ridiculise une fois de plus sur Twitter, il devrait se rallier à Zemmour et prétendre à un petit poste
Si tu parles de moi je suis curieux de savoir de quel "argument de fond" tu me parles
Ou alors tu n'as pas compris le "fond" de notre discussion (et eu égard à ta façon de t'exprimer... disons que ça sent le secondaire )Un complotiste de bas étage voyant des secondaires partout et tentant de noyer le poisson en s'exprimant pompeusement.
A d'autres !!!Moi ? Montre moi où
Je suis curieux de voir où jean-secondaire ..Attention j'ai déjà sous la main le message qui va te mettre la PLS ..
EDIT : J'ai lu "effets secondaires" au lieu de "secondaire" ..
Attention khey si tu ne réponds pas à l'essentiel du message mais qu'à cette partie là, c'est d'autant plus suspect
Oui le problème est bien là, tu as du mal à lire et pire encore, à comprendre ce que tu lis.
Votre discussion n'a aucun fond.
Il faut savoir reconnaitre la bourde de FP.
Le 27 décembre 2021 à 15:22:21 FxBellamy2022 a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 15:17:58 :
Le 27 décembre 2021 à 15:17:19 FxBellamy2022 a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 15:02:29 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:59:32 :
Le 27 décembre 2021 à 14:58:53 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:58:06 :
Le 27 décembre 2021 à 14:57:36 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:56:34 :
Le 27 décembre 2021 à 14:55:50 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:54:25 :
Le 27 décembre 2021 à 14:53:32 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:51:51 :
Le 27 décembre 2021 à 14:50:21 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:47:38 :
Le 27 décembre 2021 à 14:45:55 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:43:33 :
Le 27 décembre 2021 à 14:42:18 LewisHamilgod a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:40:20 :
Philippot fait les corrélations qu'il entend, et c'est le bien fondé qu'il faut discuterCrise cardiaque après un traumatisme cranien, ça reste une crise cardiaque
L'imputer au vaccin est en effet maladroitMais imputer à philippot de ne pas avoir lu, ou imputer à philippot de dire des bêtises lorsqu'il dit que c'est suite à une crise cardiaque l'est tout autant
Non l'imputer au vaccin n'est pas maladroit, c'est stupide, d'où l'humiliation qu'il subit actuellement sur les réseaux
Tu manques de rigueur et semble ne pas te rendre compte que tu es également concerné par le message
Au demeurant tu as ignoré celui du hautPar surcroît, la source de l'article Cnews est AFP, soit les premiers à avoir l'info, et très souvent c/c par des journaux pour cette raison
Bien que plus synthétique, il m'apparaît bien plus fiable"Sofiane Loukar, capitaine de l’équipe de Saïda, a été victime d’un traumatisme crânien lors d’un match opposant son équipe à l’ASM Oran.
Après s’être fait soigner sur le bord du terrain, il est de nouveau entré en jeu avant de s'écrouler sur le sol quelques minutes plus tard sans jamais se relever, comme le rapporte la Radio Algérienne. "
Article cnews, Philippot a du mal à lire visiblement
Je n'ai rien compris à ton post
Tu sembles faire la sourde oreilleCe faisant, je pense que c'est le bon moment de t'opposer tes propres paroles
( avant un raisonnement a contrario full maladresse, je préfère anticiper : je ne suis pas antivax. C'est pour cette raison même que j'ai dit que la corrélation vaccin / arrêt cardiaque était maladroite entre autre )
Tu brasses du vent et fais semblant de ne pas comprendre.
Ta défense laborieuse est ultra gênante, crois moi...Je pense surtout que je te mets en difficultés, et ça ne me demande aucun effort .. Tu as encore une certaine candeur adolescente dans ta façon de défendre ta position
En témoigne le fait que tu es incapable de m'expliquer ton post, et que tu préfères te perdre dans une logorrhée qui ressemble, au demeurant plus à du recopiage qu'autre chose ("brasser du vent" " t'es gênant" etc .. la suite est " bon tu troll je réponds plus" en toute logique)Malaise, personne comprend où tu veux en venir depuis le début...
Eh bien c'est très simple, je te l'ai dit, je te le répète : tu manques de rigueur
Ce faisant, on peut, et à plus forte raison, t'opposer ce que tu es toi même en train d'imputer à PhilippotSi tu ne comprends pas c'est, à mon sens, parce que tu manques de rigueur. Une illustration de plus en définitive
Défense toujours très labourieuse, on tourne en rond
Forcément si tu préfères faire la sourde oreille.. Moi ça ne me dérange pas après tout.. Tout cela rajoute du discrédit à ton topic
À part un "tu manques de rigueurs" parce que j'ai cité un article du parisien et pas l'article cnews qui dit la même chose, je vois pas ce que tu fais à part brasser péniblement du vent en esperant défendre Philippot
Eh voilà ..
Une sourde oreilleJe pense que t'es seul dans ta tête
Je pense que tu perds totalement pied en essayant de tomber, et dans l'insulte, et dans la psychiatrisation maladroite
Tout ça parce que j'ai mis en avant le fait que tu ne sais pas réfléchir, du moins pas avec rigueurTu t'enfonces
Ok jean-derniermot
Il n'y a, à ce stade, plus aucun lien avec l'objet du topicTu manques tout autant de rigueur en me reprochant d'avoir dit que Philippot n'avait pas lu son article, chose que je n'ai jamais dit
Pourquoi feeder ce mec?
Il cherche la petite bête à longueur de journée, faute d'arguments de fond...FP se ridiculise une fois de plus sur Twitter, il devrait se rallier à Zemmour et prétendre à un petit poste
Si tu parles de moi je suis curieux de savoir de quel "argument de fond" tu me parles
Ou alors tu n'as pas compris le "fond" de notre discussion (et eu égard à ta façon de t'exprimer... disons que ça sent le secondaire )Un complotiste de bas étage voyant des secondaires partout et tentant de noyer le poisson en s'exprimant pompeusement.
A d'autres !!!Moi ? Montre moi où
Je suis curieux de voir où jean-secondaire ..Attention j'ai déjà sous la main le message qui va te mettre la PLS ..
EDIT : J'ai lu "effets secondaires" au lieu de "secondaire" ..
Attention khey si tu ne réponds pas à l'essentiel du message mais qu'à cette partie là, c'est d'autant plus suspectOui le problème est bien là, tu as du mal à lire et pire encore, à comprendre ce que tu lis.
Votre discussion n'a aucun fond.
Il faut savoir reconnaitre la bourde de FP.
Alors comment peut on avoir des "arguments de fond" si la discussion "n'a aucun fond" ?
Mais mon grand garçon .. https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1167380213 veux tu bien lire le message dans son intégralité, et notamment la 3eme ligne ?
(J'attends la post suivant, qui sera fait avec le pseudo auteur de ce topic je parie )
" faute d'arguments de fond..."
"faute"
Je persiste, tu as du mal à lire
Le 27 décembre 2021 à 15:26:17 FxBellamy2022 a écrit :
"faute"Je persiste, tu as du mal à lire
Oui faute d'arguments de fond, tu es en train de me reprocher .. de ne pas avoir d'argument de fonds
Donc je répète, comment peut on avoir des arguments de fond si la discussion n'a aucun fond ?
Le 27 décembre 2021 à 15:27:09 :
Oui faute d'arguments de fond, tu es en train de me reprocher .. de ne pas avoir d'argument de fonds
Donc je répète, comment peut on avoir des arguments de fond si la discussion n'a aucun fond ?
Elle n'a aucun fond car tu n'as rien dit d'intéressant, tout simplement.
En brassant pas du vent comme tu le fais depuis le début pour défendre philippot peut etre
Le 27 décembre 2021 à 15:26:17 :
arrête toi là pitié
le malaise atteint des sommets
Le 27 décembre 2021 à 15:29:48 FxBellamy2022 a écrit :
Donc je répète, comment peut on avoir des arguments de fond si la discussion n'a aucun fond ?Elle n'a aucun fond car tu n'as rien dit d'intéressant, tout simplement.
C'est totalement indépendant le fait qu'il y ait un fond et le fait que ce dernier soit intéressant khey
Tu vises à côté
Je remarque deux choses à ce stade :
D'une part, tu éludes, certainement à dessein, la remarque que je t'ai faite en réponse à la bêtise que tu as dite plus haut s'agissant de la "bourde de FP"
D'autre part, tu ne réponds pas à la question ..
Ce faisant.. je pense que les choses sont claires
Le 27 décembre 2021 à 15:31:04 LewisHamilgod a écrit :
Donc je répète, comment peut on avoir des arguments de fond si la discussion n'a aucun fond ?En brassant pas du vent comme tu le fais depuis le début pour défendre philippot peut etre
Ca ne répond pas à la question du tout
Par contre tu me donnes raison quant à ce post là : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1167386765 (les parenthèses )
Le 27 décembre 2021 à 15:32:34 CrocoDinguo8 a écrit :
Encore une humiliation de Philippot.
Toi tu n'es pas un secondaire
Par contre j'invite les gens à aller voir sur jvarchives le topic que tu as fait à 11h58, qui s'est fait 410 (le 410 t'a sauvé, c'est la moins qu'on puisse dire) en tapant "Philippot" dans la barre de recherche dudit site
Le 27 décembre 2021 à 15:31:09 :
Donc je répète, comment peut on avoir des arguments de fond si la discussion n'a aucun fond ?Elle n'a aucun fond car tu n'as rien dit d'intéressant, tout simplement.
C'est totalement indépendant le fait qu'il y ait un fond et le fait que ce dernier soit intéressant khey
Tu vises à côtéJe remarque deux choses à ce stade :
D'une part, tu éludes, certainement à dessein, la remarque que je t'ai faite en réponse à la bêtise que tu as dite plus haut s'agissant de la "bourde de FP"
D'autre part, tu ne réponds pas à la question ..Ce faisant.. je pense que les choses sont claires
Oui elles sont claires, tu ne vois que ce qui te plaît et discuter avec toi n'a aucun intérêt
Le 27 décembre 2021 à 15:35:30 FxBellamy2022 a écrit :
D'autre part, tu ne réponds pas à la question ..Ce faisant.. je pense que les choses sont claires
Oui elles sont claires, tu ne vois que ce qui te plaît et discuter avec toi n'a aucun intérêt
Ah si c'est ce que tu retiens du fait que tu ne sais rien opposer, ni à l'une (le fait que je te renvoie à un message où je .. souligne que la corrélation faite par philippot est maladroite) ni à l'autre (le fait que je te demande d'établir le fait qu'il y aurait du avoir des "arguments de fonds") de mes remarques ..
EDIT : D'ailleurs je remarque que tes paroles commencent à ressembler beaucoup trop fortement à celles de l'auteur. Comme déjà dit, vous avez la même logorrhée, presque comme le perroquet, à ressortir des phrases qui font office de lieu commun lorsqu'on se retrouve en difficulté. Ici le "sans intérêt" et bientôt le "je vais arrêter de te feed", ma main à couper
Le 27 décembre 2021 à 14:30:48 LaraSunder02 a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 14:29:43 :
Le 27 décembre 2021 à 14:21:49 -ChrisProlls- a écrit :
C’est quoi cette première page remplie de botsça va, y'a qu'un seul philibot, d'habitude ils sont plus
https://youtu.be/s9nFQsfFaEA?t=9
Je laisse deviner de que(lle) Philibot il s'agit sur ce forum
Le 27 décembre 2021 à 15:34:49 :
Le 27 décembre 2021 à 15:32:34 CrocoDinguo8 a écrit :
Encore une humiliation de Philippot.Toi tu n'es pas un secondaire
Par contre j'invite les gens à aller voir sur jvarchives le topic que tu as fait à 11h58, qui s'est fait 410 (le 410 t'a sauvé, c'est la moins qu'on puisse dire) en tapant "Philippot" dans la barre de recherche dudit site
Ce topic qui puait le malaise
Merci pour le fou rire
Le 27 décembre 2021 à 14:08:32 :
ça n'empêche pas que le vaccin est complètement inutile puisque le virus est bénin pour les gens en bonne santé.
Le 27 décembre 2021 à 15:36:46 ExpliqueBlague2 a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 15:35:30 FxBellamy2022 a écrit :
Ah si c'est ce que tu retiens du fait que tu ne sais rien opposer, ni à l'une (le fait que je te renvoie à un message où je .. souligne que la corrélation faite par philippot est maladroite) ni à l'autre (le fait que je te demande d'établir le fait qu'il y aurait du avoir des "arguments de fonds") de mes remarques ..
EDIT : D'ailleurs je remarque que tes paroles commencent à ressembler beaucoup trop fortement à celles de l'auteur. Comme déjà dit, vous avez la même logorrhée, presque comme le perroquet, à ressortir des phrases qui font office de lieu commun lorsqu'on se retrouve en difficulté. Ici le "sans intérêt" et bientôt le "je vais arrêter de te feed", ma main à couper
ah parce que les golems antivax n'ont aps tous exactement le meme discours et les meme répiliques sur lesquels ils bouclent tous?
"vous n'etes pas pret" "d'accord le golem" "ca sent l'argile" "selection naturelle" "vite ma dose" "je vois que les bots sont de sorties" *sticker avec linettes rondes bleues*
Données du topic
- Auteur
- LewisHamilgod
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 13:57:04
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 181