Topic de Hurakkane :

Les VACCINÉS envient les NON VACCINÉES.

Supprimé

Le fait que certains puissent refuser le vaccin, puissent être libre, est pour eux innaceptable.
Ce n'est pas une question de santé, mais de jalousie, de frustration.

Alors que le Non-vacciné a choisi la voie de la raison, la voie de la prudence, quit à perdre leurs emplois pour certains (ma femme par exemple), fort de leurs convictions.

Lui, le petit Golem a été contraint par sa faiblesse d'esprit, de tronquer sa santé et sa liberté afin de pouvoir servir un patron et aller manger des frites congélées à Flunch.

Imaginez-vous un instant à leurs places. C'est fini pour eux, ils sont entièrement la propriété de l'État et des arrangements financiers et politiques de PFIZER.

Leurs corps n'est désormais plus le même, il devra composer avec les petits arrangements et l'humeur de Papa Macron. Leurs corps et leurs santé ne sont plus de leurs ressorts.

Ils se sont soumis, à plat le ventre, devant satan. Et ils en sont fiers, au point de te dénoncer. Ils iraient jusqu'à t'injecter de force le vaccin juste pour ne pas tomber tout seul.

Ils ne seront pas sauvés, tandis que les 100% humains seront sauvés par Jésus Christ.
Paix sur vous les Golems, en dépit de votre complicité dans ce génocide moral.

j'ai pas lu mais je suis satisfait de ma condition de triple dosed. je n'ai aucunement envie de revenir en arrière https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg
Je commence un taff en janvier j'espère qu'ils vont pas faire chier avec ça.

Le 27 décembre 2021 à 07:27:09 :

Tu n'es clairement pas prêt.

Le 27 décembre 2021 à 07:26:54 :
j'ai pas lu mais je suis satisfait de ma condition de triple dosed. je n'ai aucunement envie de revenir en arrière https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Il existe une explication pour ça. Réfléchir demande beaucoup d'efforts, et la paresse intellectuelle t'as mené vers le vaccin. C'est plus simple pour toi.

Paix en dépit de ta complicité.

va vraiment falloir arrété de vous prendre pour jean moulin la

Le 27 décembre 2021 à 07:27:55 :

Je leur demanderai de signer alors un papier qui dit que si je me vaccine, l'entreprise se porte garant en cas d'effets secondaires graves

Noraj je serai jamais vax :rire: ça va ça vax :rire:

Le 27 décembre 2021 à 07:29:15 :
va vraiment falloir arrété de vous prendre pour jean moulin la

Le 3 doses qui n'acceptent pas sa conditions de soumis.

Tout ça pour vendre du Jésus Christ ?

Le 27 décembre 2021 à 07:29:48 :

Je leur demanderai de signer alors un papier qui dit que si je me vaccine, l'entreprise se porte garant en cas d'effets secondaires graves

l'État a déjà signé pour toi t'inquiètes pas. Le termes du contrat sont privées et non publiques par contre. Il faut juste faire confiance.

Le 27 décembre 2021 à 07:30:58 :
Tout ça pour vendre du Jésus Christ ?

Un autre dosed qui n'accepte pas la réalité.

Le 27 décembre 2021 à 07:28:59 :

Il existe une explication pour ça. Réfléchir demande beaucoup d'efforts, et la paresse intellectuelle t'as mené vers le vaccin. C'est plus simple pour toi.

je réfléchis bien plus que toi au quotidien célestin, j'ai seulement la chance de ne pas être psychotique ou d'avoir un tel besoin de reconnaissance qu'il me faut théoriser une prétendue stratégie vaccinale complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

franchement non je suis vacciné et je suis d'accord politiquement avec les anti vax

Le 27 décembre 2021 à 07:31:14 :

Le 27 décembre 2021 à 07:29:48 :

l'État a déjà signé pour toi t'inquiètes pas. Le termes du contrat sont privées et non publiques par contre. Il faut juste faire confiance.

Je dirai que mon statut vaccinal relève du secret professionnel :hap:

Le 27 décembre 2021 à 07:31:52 :

Le 27 décembre 2021 à 07:28:59 :

je réfléchis bien plus que toi au quotidien célestin, j'ai seulement la chance de ne pas être psychotique ou d'avoir un tel besoin de reconnaissance qu'il me faut théoriser une prétendue stratégie vaccinale complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Tu ne peut pas réfléchir, le jour tu bosses, le soir tu dois présenter ton QR code pour manger, tu es fatigué et tu dois dormir en rentrant.

Réfléchir c'est long, c'est pas tes 1h de répit devant BFM TV qui suffiront. Amen.

Données du topic

Auteur
Hurakkane
Date de création
27 décembre 2021 à 07:25:46
Date de suppression
27 décembre 2021 à 07:54:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC