[SOIREE NOUVEL AN] Comment bien s'intégrer ?
Le 22 décembre 2021 à 20:45:03 :
Bois mais pas de trop l'auteur, surtout si tu n'as pas l'habitude. Tu risques de te ridiculiser si tu finis plein à 22h. Après deux trois verres peuvent t'aider à te détendre. Sinon souris, parle à tout le monde et sois sympa, tout va bien se passer !
Je connais mes limites. En fait je bois beaucoup trop quand y'a 0 ambiance dans la soirée (de célestins). Là je ferai attention.
Je souris pas souvent, en plus ces derniers temps avec les masques... Je note.
Ok, faut pas que je me réfugie autour de mon pote yeslife...
Sympa, je le suis
Le 22 décembre 2021 à 20:44:15 :
Le 22 décembre 2021 à 20:42:45 :
Va pas. Dans ce genre de soirée je suis un malaise ambulant. Dans les soirées avec des céléstines en revanche , je plais bien.Après j'ai des cartes à jouer pour passer pour un mec sociable et drôle mais j'espère que ça va marcher... donc faut que je tente au moins une fois.
Avec des célestines, c'est facile à mon avis
Au mieux tu auras un lien artificiel mais n'espère pas baiser ou te faire de vrais potes hein.
Le 22 décembre 2021 à 20:47:57 :
Va pas. Dans ce genre de soirée je suis un malaise ambulant. Dans les soirées avec des céléstines en revanche , je plais bien.Après j'ai des cartes à jouer pour passer pour un mec sociable et drôle mais j'espère que ça va marcher... donc faut que je tente au moins une fois.
Avec des célestines, c'est facile à mon avisAu mieux tu auras un lien artificiel mais n'espère pas baiser hein.
Tout ce que je souhaite c'est passer une bonne soirée. Baiser j'pense pas, j'ai pas encore le niveau pour.
Je pense honnêtement que j'ai la mentalité pour m'en aller à vie dans un monastère
Mais je vais faire un effort suite à vos précieux conseils, encore merci
Le 22 décembre 2021 à 20:48:44 :
Avec des célestines, c'est facile à mon avisAu mieux tu auras un lien artificiel mais n'espère pas baiser hein.
Tout ce que je souhaite c'est passer une bonne soirée. Baiser j'pense pas, j'ai pas encore le niveau pour.
T'auras jamais le niveau car t'es pas fait pour fréquenter ce genre de yeslife. J'ai changé de type de soirées et tout s'est inversé : les filles venaient pour que je les chope, j'aurais pu baiser. Mais maintenant je suis en couple donc je retente plus là où j'allais. En soirée golem c'était malaise100% du temps, je ne fais jamais plus ces soirées-là.
La redpill c'est que les filles vont te flag, les gens seront sympa avec toi par générosité. Rien de fou, tu rentreras sans avoir eu une soirée de fou. Sans nouveau pote réel. Sans possibilité de te vider dans une capote.
C'est tout
Le 22 décembre 2021 à 20:52:45 :
Le 22 décembre 2021 à 20:48:44 :
T'auras jamais le niveau car t'es pas fait pour fréquenter ce genre de yeslife. J'ai changé de type de soirées et tout s'est inversé : les filles venaient pour que je les chope, j'aurais pu baiser. Mais maintenant je suis en couple donc je retente plus là où j'allais. En soirée golem c'était malaise100% du temps, je ne fais jamais plus ces soirées-là.
La redpill c'est que les filles vont te flag, les gens seront sympa avec toi par générosité. Rien de fou, tu rentreras sans avoir eu une soirée de fou. Sans nouveau pote réel. Sans possibilité de te vider dans une capote.
Bon sang c'est déprimant... Certains de vos témoignages sont déprimants ahi
Ça me fait hésiter putain.............
Le 22 décembre 2021 à 20:54:36 :
Il faut garder une couverture mystérieuse autour de toi, tu danses pas comme un ksos, tu baisses pas la tête quand tu danses, tu ne parles pas trop mais quand tu parles tu dois faire rire tout le monde.
C'est tout
Rester mystérieux je sais faire. Faut réussir à ce que les autres s'interessent à moi, plutot que l'inverse, selon toi ?
Le 23 décembre 2021 à 20:18:22 :
Je suis EXACTEMENT dans la même situation bordelent, les kheys yes-life vous avez d'autres conseils ?
pour ce bon khey dans la même galère
Données du topic
- Auteur
- 44azur
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 20:20:15
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36