Topic de MikheyHorn :

Les vax qui font des PCR de confort

• 1

Y a encore quelques temps les PCR coûtaient hyper chers à la sécu.

Les méchants non Vax faisaient des tests de confort tous les 3 jours pour aller travailler

Par contre quand les gentil Vax se font tester en masse gratuitement avant Noël ça gêne personne :)

Le 26 décembre 2021 à 07:50:21 :

Les méchants non Vax faisaient des tests de confort tous les 3 jours pour aller travailler

Par contre quand les gentil Vax se font tester en masse gratuitement avant Noël ça gêne personne :)

1 millions de test le 24 pour se protéger en triple dosés + masque entre chaque bouchée de foi gras + 10 mètres d'ecart + trois maximum par pièces :rire:

Le 26 décembre 2021 à 07:52:00 :

1 millions de test le 24 pour se protéger en triple dosés + masque entre chaque bouchée de foi gras + 10 mètres d'ecart + trois maximum par pièces :rire:

C'est ça :)
On se sent protégés :rire:

Le nombre de collègues qui posent des arrêts maladies après la 3eme dose :rire:

Y en a un qui a eu le culot de dire que sa 3eme dose s'etait mal passée et qui m'a demandé quand j'allais la faire :rire:

Non vax, 0 test PCR effectué, j'ai coûté 0 euros à la société. Toujours en vie, et visiblement ceux que j'ai approché aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Lavy Davant.
On se fait curer le pif 1x par jour pour s'assurer de pas avoir chopper une maladie contre laquelle on est vacciné......

« PCR de confort »

Putain cette époque. :rire:

La réduction à 3 mois entre les rappels mdr
En plus la 3ème dose c'est vrai que beaucoup l'ont senti passé ça se voit le corps est pas fait pour se faire shooté tous les 3 mois mais ils continuent de persister alors que ça change rien on est toujours au point mort comme en mars 2020 mdr on dit merci aux big pharma qui ont réussi un coup de génie
Perso Non vax aussi je veux pas de ce poison surhypé pour le plaisir de quelques riches boomers
On en arrive quand même a une ère tellement obscurantiste que l'inefficacité d'un produit est due aux gens qui ne le prennent pas

Le 26 décembre 2021 à 07:57:20 :
« PCR de confort »

Bientôt la sodomie de sécurité :ok: pour savoir si le virus ne serai pas tomber dans l'intestin

Le 26 décembre 2021 à 07:54:06 :

Le 26 décembre 2021 à 07:52:00 :

C'est ça :)
On se sent protégés :rire:

Le nombre de collègues qui posent des arrêts maladies après la 3eme dose :rire:

Y en a un qui a eu le culot de dire que sa 3eme dose s'etait mal passée et qui m'a demandé quand j'allais la faire :rire:

Tous les mecs qu'on entend a la radio etc.

"Bon je suis double dose, j'ai eu d'énormes effets secondaires plutôt lourds a la seconde dose, mais la je vais faire la troisième"

Ayaaaaaaa

"Tiens j'ai mangé une omelette avec les œufs, je suis tombé très malade ils ne devaient pas être frais :malade: "

- du coup tu as jeté le reste de la boîte ?

- Ba non je vais refaire une omelette ce soir :(

:rire:

Le 26 décembre 2021 à 07:59:23 :

Le 26 décembre 2021 à 07:57:20 :
« PCR de confort »

Bientôt la sodomie de sécurité :ok: pour savoir si le virus ne serai pas tomber dans l'intestin

Après si faut se porter volontaire pour tester les 9/10 bon.. :)

• 1

Données du topic

Auteur
MikheyHorn
Date de création
26 décembre 2021 à 07:50:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 262