Topic de CelesteWaite :

🔴 [ALERTE] Ce GOLEM BOOMER PRO-MACRON ORDONNE à cette DAME de METTRE SON MASQUE dans le MÉTRO

Supprimé

Le 10 janvier 2022 à 11:18:56 :
Je rentrais de la manif samedi un vieux m'a gueulé en pleine rue "LE MASQUE !!!" ils sont tarés putain

Je suis allé au marché de Noël de ma ville avant les vacances avec un pote et une vieille m'a gueulé "Monsieur, faut que vous mettiez votre masque !". Sur le coup j'ai pas capté que c'était à moi qu'elle parlait :) Et elle disait ça évidemment dans l'enclos la zone de restauration :)

Le 10 janvier 2022 à 11:36:28 :
Il y a des gens assez bêtes pour ne pas mettre de masque dans le métro ? Chaud

Sauf qu'avec un ffp2 il a 0 chance de le choper surtout qu'elle parle pas bordel faut arrêter la paranoïa

Vous êtes tous masqués dans le métro pourquoi vous avez peur d'une meuf pas masquée bordel vous avez 23 ans putain
On voit qui aurait dénoncé ses voisins en 40 :)
Défendre la megalax ou le boomer....
Imaginez si un jour le masque n'est plus obligatoire nul part (bon ça arrivera jamais), imaginez la gueule de certains ils en seraient malades tant ils sont ravagés :rire:

Le 10 janvier 2022 à 11:23:27 :
ayaaaao ce boomer homme-soja brainwashé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

3 doses + masque ffp2 et ça a encore peur d'attraper le méchant rhume-19 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Ces gros boomers, ils nous feront chier jusqu'au bout :rire:

Le 29 décembre 2021 à 21:40:20 :
ELLE N’A FAIT QUE 2 DOSES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640806955-capture-d-ecran-2021-12-29-a-20-41-55.png

J’ai adoré :hap:

Ce boomer est triple dosed (sûrement day one)+ masque FFP2

Il a peur de quoi ? :(

Le 10 janvier 2022 à 11:44:31 :
Ce boomer est triple dosed (sûrement day one)+ masque FFP2

Il a peur de quoi ? :(

de son ombre certainement

Le mec sur-réagit, mais la meuf est en tort total, enfin bon ici y'a une majorité d'antivax et pas mal d'anti-masques, donc on s'arrête sur la forme (puisque le vieux a tort sur la forme), mais on oublie de vérifier le fond
La meuf pourrait au moins avoir l'impression d'être concerné et remercier son protecteur

Le mec en fait des caisses mais moi je comprends. C’est un espace clos. La règle c’est de mettre le masque. Elle doit le porter quoi.

Après moi j’aurais rien dit car je m’en branle mais bon la Magalie de 90 kg cherche la merde aussi.

On a 3 bolosses quoi.

Autant il paraît un peu historique le vieux, autant la meuf devrait porter un masque alors qu'elle est posée oklm raf :rire:

Le 10 janvier 2022 à 11:41:05 :
Imaginez si un jour le masque n'est plus obligatoire nul part (bon ça arrivera jamais), imaginez la gueule de certains ils en seraient malades tant ils sont ravagés :rire:

Ne jamais dire jamais poto :hap:

De toute façon, malheureusement le masque ça c'est clair va finir par être omniprésent partout. T'as les médecins qui s'en réjouissent car ça va faire baisser les maladies en automne et en hiver, mais moi je trouve cette perspective absolument glauque.

Peut-être qu'elle a eu le covid ya 1 mois et qu'elle peut pas être contagieuse ?
Poirquoi mettre le masque dans ces conditions ?

Données du topic

Auteur
CelesteWaite
Date de création
29 décembre 2021 à 21:37:53
Date de suppression
10 janvier 2022 à 12:15:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC