🔴 [ALERTE] Ce GOLEM BOOMER PRO-MACRON ORDONNE à cette DAME de METTRE SON MASQUE dans le MÉTRO
SuppriméOn verra ce qu'il fera de "son choix" quand la loi imposera l'euthanasie à 65 ans...
Le 10 janvier 2022 à 11:13:33 :
Samedi en rentrant de la manif a Paris, sur le quai d'un RER, je n'avais pas mon masque, les golems me dévisagent mais personne ne dit rienJe vois les flics a l'autre bout du quai qui avancent vers moi, je fais demi tour pour mettre mon masque le temps qu'ils s'en aille
Et devinez ce que j'entends quand les flics arrivent a mon niveau et me dépassent
"Il avait pas de masque cet homme messieurs arrêtez le"
Sauf que les flics osef, et continuent leur route
J'ai regardé le golem dans les yeux avant de m'éloigner, il devait avoir la vingtaine
Tellement triste, les parisiens calmez vos frères
Je lui aurais mis un coup de pression, faut avoir aucune pitié avec les collabos.
Aujourd'hui, c'est pour un masque. Un jour, ça sera peut être pour t'envoyer dans un camp
Samedi en rentrant de la manif a Paris, sur le quai d'un RER, je n'avais pas mon masque, les golems me dévisagent mais personne ne dit rienJe vois les flics a l'autre bout du quai qui avancent vers moi, je fais demi tour pour mettre mon masque le temps qu'ils s'en aille
Et devinez ce que j'entends quand les flics arrivent a mon niveau et me dépassent
J'ai regardé le golem dans les yeux avant de m'éloigner, il devait avoir la vingtaine
Woaw tu es un vrai héros
Regardez ce boomer qui fait de la délation
Le 10 janvier 2022 à 11:14:57 :
Fallait lui chanter Vous les copains, je n'vous oublierai jamais Di doua di di doua di dam di di dou
je pourrais comprendre sa "colère" s'il était concerné par le non port du masque de cette dame mais c'est pas le cas et il semble que ce soit seulement sa personne qui le préoccupe ici
Le 29 décembre 2021 à 21:54:51 :
Le 29 décembre 2021 à 21:51:24 :
Un bon être d’argile hypocondriaque et matérialiste que TF1/BFM ont bien façonnés à la main.
Pathétique…au debut il s'en foutait il sortait sans masque et moquer les YKK alors qu'il sont aussi alarmistes qu'eux maintenant que on connait bien ce virus
quelqu'un peut me traduire ce charabia
Données du topic
- Auteur
- CelesteWaite
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 21:37:53
- Date de suppression
- 10 janvier 2022 à 12:15:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110