[MUSCU] Mon évolution en un an au PDC/10 ?
SuppriméJe fais 1m78 pour environ 64kg
J'ai toujours eu une morphologie de spaghetti, et je faisais moins de 60 kilos avant de commencer
J'ai fait ça 100% au poids de corps (pompes/dips/tractions), en étant plus ou moins assidu selon les périodes, en environ 1 an
Première fois de ma vie que je me sens bien dans mon corps et que je me fais complimenter par des filles
Votre excuse pour ne pas vous mettre à la musculacíon ?
Le 26 décembre 2021 à 02:36:49 Golementerasse a écrit :
Tes bras sont ridicules khey
Oui, pas trop de bras, mais c'était largement pire avant, on aurait dit des baguettes, j'avais honte lorsque je mettais des Tshirt manche courte
Je pense pas avoir une progression exemplaire, mais honnêtement ça m'a beaucoup apporté niveau confiance en moi/perception de moi même
Génétique zéro
Te ancêtres il foutais quoi ?
Le 26 décembre 2021 à 02:41:01 URSS777 a écrit :
Génétique zéroTe ancêtres il foutais quoi ?
C'est à dire ?
Vous êtes où les jean muscu qui ne jurent que par la salle ?
Tu faisais du cardio à côté de ton programme pdc sinon ?
Les jambes en option comme d'hab
Mais beau taf nonobstant
Le 26 décembre 2021 à 02:42:36 rndseum a écrit :
bien joué l'op belle progression ! tu peux donner le détail de ton programme pdc ou de ta routine ? Et au niveau de la bouffe ? Cimer !
Merci !
J'avais deux journées types
Une journée tirage où je faisais 4 séries de tractions en pronation, 4 séries de tractions en prise neutre, 4 séries de tractions australiennes (je fais pas de tractions en prise supination, ça me fait trop mal aux coudes)
Une journée poussée où je faisais 5 séries de dips / 5 séries de pompes
J'essaye d'avoir l'exécution la plus propre possible avant tout, quitte à faire moins de répétitions, et lorsque j'ai réussi à faire environ 12 répétitions par série, je me suis lesté en mettant des bouteilles d'eau de 5 litres dans dans un gros sac de randonné, mais je pense qu'acheter une ceinture de leste est plus pratique.
Niveau bouffe, aucun effort, je mange comme un gros sac
En plus de ça je fais beaucoup de sport de combat (JJB/grappling), en général 2 entrainements par jour donc entre 3 et 4h d'entrainements en tout de ce côté là, ce qui contribue grandement au fait que j'ai du mal à prendre du poids je pense
Le 26 décembre 2021 à 02:43:52 Ghauss38 a écrit :
Tu as l'impression que tes traits du visage ont changé ? Tu as le corps d'une statue grecque.
Merci du compliment c'est gentil
J'ai pas particulièrement l'impression, j'ai la mâchoire plus carrée, mais je pense que c'est surtout lié au fait qu'à mon âge (21 ans), mon visage passe de la fin de l'adolescence au début de l'âge adulte
Propre chef, mais n'oublie pas de bosser tes jambes
Et bosser plus les épaules aussi
Données du topic
- Auteur
- paulomiyao18
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 02:35:49
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 03:37:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés