Le 25 décembre 2021 à 14:12:29 : ça a duré 8 jours pour mon cas enjoy ton pass de 6 mois kheyou
parce que tu crois que parce que j'ai le covid je vais aller chercher mon pass ? Mais bordel vous la voulez vraiment cette société de pass bande de dégénéré
Le 25 décembre 2021 à 14:01:30 : Évidemment que les vax peuvent l'avoir mais moins que le non vax Mais c'est normal que tu l'as eu
Bref allez ca va bientôt partir Mon frère vax las eu mais se sent mieux au bout de quelque jours
Certains ca fait 2 mois qu'ils sont comme ça
Jamais rien eu Aucun test Pas de masque Système immunitaire efficace Vacciné Jeune
Bon..
Un peu faux
ma meuf est vax, elle l'a eu et m'a contaminé a mon tours (nonvax) et bien j'ai ete malade un jours, le lendemain ca allait mieux juste mal de gorge vite fait ma meuf est encore mal alors que ça fait deja 4-5j
Le vaccin sert a rien a part pour proteger nos vieux des formes graves
Le 25 décembre 2021 à 14:12:29 : ça a duré 8 jours pour mon cas enjoy ton pass de 6 mois kheyou
parce que tu crois que parce que j'ai le covid je vais aller chercher mon pass ? Mais bordel vous la voulez vraiment cette société de pass bande de dégénéré
continue à rester dans ta chambre alors, ça nous dérange pas !