Topic de Miaouss_GOKU :

[FILM FR] Bordel le film BOITE NOIRE

Le 30 décembre 2021 à 23:47:18 :
troll ou pas troll ?

Très sympa en effet, on sent qu'ils se sont renseignés avant de tourner, et j'ai eu du mal à reconnaître Pierre niney dans son rôle (l'acting est vraiment bon par ailleurs)

Le 30 décembre 2021 à 23:47:18 Supernormal667 a écrit :
troll ou pas troll ?

Absolument pas, un film intéressant sans le coté exagéré dont les américains abusent

Le 30 décembre 2021 à 23:58:19 LaSelectNatur a écrit :
on peut le voir où ? netflix ou streaming ? :(

Idéalement rivière en HEVC

Le 31 décembre 2021 à 00:30:04 :
C glauque ?

Non c'est un thriller basé sur un mec qui découvre un complot à propos d'un crash d'avion

je mets en doute la parole de l'auteur...

le chant du loup est un sacré navet

Le 31 décembre 2021 à 01:03:40 :

Le 31 décembre 2021 à 00:30:04 :
C glauque ?

Non c'est un thriller basé sur un mec qui découvre un complot à propos d'un crash d'avion

le spoiler bourdel !

Le 31 décembre 2021 à 01:06:08 :

Le 31 décembre 2021 à 01:03:40 :

Le 31 décembre 2021 à 00:30:04 :
C glauque ?

Non c'est un thriller basé sur un mec qui découvre un complot à propos d'un crash d'avion

le spoiler bourdel !

C'est le synopsis du film

Ça vaut le coup ce film ?
La fin est un peu moisi je trouve pas contre mais 90 % du film est top. Pierre niney je l'avait pas vu dans beaucoup de film mais la il m'a impressionné dans son rôle

Ayaaa je l'ai vue !

Super film !

putain l'auteur tu nous a bien baisé au final c'est un film moyen avec une fin bâclée et de grosse incohérences

bref incomparable avec le chef d'oeuvre qu'est le chant du loup

dommage pourtant parce que l'acting est super, le scénario bien détaillé mais mal développé

Bordel pierre niney, ce manque de charisme :peur:

Bordel, le film prend 10 ans à démarrer, ils nous raconte sa life, j'en ait déjà marre en moins de 20 minutes.

Ne jamais croire les golems du forum :ok:

Pourquoi dans les films catastrophe on se tape au début 30 minutes chiante où on nous raconte la vie du mec au ralentie, bordel de merde, si en plus l'acteur est vide et sans charisme. :peur:

Le 31 décembre 2021 à 16:23:09 :
Bordel pierre niney, ce manque de charisme :peur:

Bordel, le film prend 10 ans à démarrer, ils nous raconte sa life, j'en ait déjà marre en moins de 20 minutes.

bah va regarder avenger et c'est tout.

Le 31 décembre 2021 à 16:24:30 :

Le 31 décembre 2021 à 16:23:09 :
Bordel pierre niney, ce manque de charisme :peur:

Bordel, le film prend 10 ans à démarrer, ils nous raconte sa life, j'en ait déjà marre en moins de 20 minutes.

bah va regarder avenger et c'est tout.

Laisse tomber le cuck, je déteste les avanger, c'est du sous cinéma, désolé de te décevoir :)

On peut le trouver ou ? MP moi si vous avez un lien svp
Perso je l'ai trouvé ultra décevant, limite distrayant. Bref je recommande pas, film surcoté
bon film mais niney c'est un grand NON

Données du topic

Auteur
Miaouss_GOKU
Date de création
26 décembre 2021 à 00:27:43
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 312