Putain ma soeur cette LOW IQ
Supprimé- 1
Elle a annulé sa visite chez mes parents et moi, sous prétexte du covid, car elle a testée positive.
Ma mère s'est fatiguée, alors qu'elle est malade, à acheté de la viande qu'elle aime, moi je lui ai acheté un petit cadeau, et acheté la buche, on attendait ce moment avec impatience...
Et il a fallu qu'elle annule car elle a été matrixée par BFM TV bordel....
Maintenant maman n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure parce que ma soeur lui manque beaucoup.
Le 25 décembre 2021 à 11:31:23 linkdupasse a écrit :
Dans une réalité parallèle l'auteur insulte sa soeur car elle a refile le COVID à sa mère qui a fini à l hosto
Premier golem
Le 25 décembre 2021 à 11:31:23 :
Dans une réalité parallèle l'auteur insulte sa soeur car elle a refile le COVID à sa mère qui a fini à l hosto
j-5 pour toi l'argileux
Le 25 décembre 2021 à 11:35:34 :
Le 25 décembre 2021 à 11:34:37 Miroirpostou a écrit :
Mais elle a le covid c'est normal qu'elle vienne pas, t'es débile ?Elle est vaccinée 3 doses en plus, et elle s'est même pas posé la moindre question
non elle s'est surtout dit
"oh lalala si je n'avait que 2 dose j'aurait pu finir a l'hôpital"
persoent vivement le temps ou ondira que le sperm de non vaxx vacciné mieux du covid que leur potion magique
la ce sera la grande orgie
Le 25 décembre 2021 à 11:39:04 y[Trapounator] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 11:35:34 :
Le 25 décembre 2021 à 11:34:37 Miroirpostou a écrit :
Mais elle a le covid c'est normal qu'elle vienne pas, t'es débile ?Elle est vaccinée 3 doses en plus, et elle s'est même pas posé la moindre question
non elle s'est surtout dit
"oh lalala si je n'avait que 2 dose j'aurait pu finir a l'hôpital"
persoent vivement le temps ou ondira que le sperm de non vaxx vacciné mieux du covid que leur potion magique
la ce sera la grande orgie
- 1
Données du topic
- Auteur
- BoyCoolPLAY
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 11:30:28
- Date de suppression
- 25 décembre 2021 à 12:11:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés