Topic de Grouaaah :

Pourquoi exactement les vaccinés veulent absolument faire vacciner les non-vaccinés?

Supprimé
les vaccinés montrez-vous et parlez
Parce que cette vaccination correspond a un rituel de soumission de masse c'est psychologique, et une fois qu'ils sont vaccinés ils vont dans le sens du gouvernement

Le 21 décembre 2021 à 04:40:04 :
je ne peux pas croire que les vaccinés qui incitent les non-vaccinés le font en pensant à l’immunité collective alors que durant les dizaines d’années qui ont précédé le covid absolument tout le monde s’en battait les couilles de tout le monde et tout le monde pensait qu’à sa gueule, et maintenant c’est un vaccin qui va créer de l’humanité et de la solidarité entre les gens? ça va changer quoi à votre vie de vacciné que je me vaccine ou non? dites-moi juste

Ça s’appelle l’hypocrisie, quelque chose de bien typique à l’être humain. Le plus hilarant, c’est que la majorité d’entre-eux l’ont fait seulement pour continuer de jouir de leurs petits conforts plus ou moins futiles. De vrais altruistes :cool:

Parce qu’ils veulent nous embarquer dans leur merde parce qu’ils ont honte des soumis qu’ils sont devenus
Suppression du groupe témoin. Pour Pfizer pour ne pas avoir à justifier des effets indésirables et de l’inefficacité du vaccin.
Pour les vaccinés, suppression du groupe des derniers humains qui n’ont pas perdu leur humanité pour aller au restaurant.

Données du topic

Auteur
Grouaaah
Date de création
21 décembre 2021 à 04:21:02
Date de suppression
21 décembre 2021 à 05:38:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC