Topic de HunterPresident :

Des synesthètes ici? Je vais prendre du LSD dans cette optique

Supprimé

Le 20 décembre 2021 à 22:15:47 germanempire61 a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 22:13:43 :

Le 20 décembre 2021 à 22:12:10 pickle-tank a écrit :
J'ai pas mal d'heure de vol sous LSD jamais eu de synesthésie

je mettrais à jour ce topic d'ailleurs si ça vous intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

C'est ce qu'on dit à chaque fois avant s'en prendre :rire: "je noterais sur un fichier word tout ce que je ressens" :rire:

en pratique, le lendemain tu sais que tu as compris le sens de la vie, sauf que tu t'en rappels pas, ton fichier word ressemble à : "fjqsfkbdjazkbd fazjfdfaizk faz" :rire:

qu'importe ce que j'ai ça me servira

Steve Jobs prenait du LSD, s'en cachait pas, et disait même que ça l'a aidé

Le 20 décembre 2021 à 22:15:03 :

Le 20 décembre 2021 à 22:14:33 bellgrou a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 22:12:10 :
J'ai pas mal d'heure de vol sous LSD jamais eu de synesthésie
Ça amplifie la synesthésie de ceux qui le sont déjà je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Ah ouais tu ne vois pas les sons ? Perso si je ferme les yeux en plein trip en écoutant de la musique c'est un festival de couleurs et de formes géométriques. Les fleurs qui poussent devant toi en fonction de la musique quand tu marches dans la nature :bave:

intéressant kheyou, t'as déjà essayé de dessiner sous LSD?

Non je m'en sens bien incapable (surtout que de base je suis nul en dessin). Tout ton champ de vision bouge de partout c'est compliqué de savoir par où commencer et d'avoir une pensée vraiment cohérente. Peut-être plutôt en fin de trip pendant la redescente (car c'est très long, perso je prends ça tôt le matin et le soir je ne suis pas encore revenu tout à fait à l'état normal, ça bouillonne dans mon cerveau pendant pas loin de 24h à chaque fois et je n'arrive pas à dormir c'est vraiment usant du coup je trip très rarement).

Le 20 décembre 2021 à 22:15:26 :
Ah oui et je prends du 1P pas du lsd25 évidemment même si ça m'aurait arrangé

C'est la même chose au niveau des effets

Je suis synesthète et j'ai jamais pris de LSD, c'est un truc qu'on a plus via la génétique que les drogues :( Le LSD ça amplifierait les synesthésies déjà existantes mais dans ce cas c'est déjà faisable avec la beuh pas la peine de prendre plus fort pour voir si y a un truc à tirer de ce coté là

Le 20 décembre 2021 à 22:18:32 :
Steve Jobs prenait du LSD, s'en cachait pas, et disait même que ça l'a aidé

Normal, quand tu en as pris, désolé mais tu as compris quelque chose dans la vie, un truc que les "non voyants" ne savent pas.

Données du topic

Auteur
HunterPresident
Date de création
20 décembre 2021 à 22:07:03
Date de suppression
20 décembre 2021 à 22:30:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 484