Je quitte la Franc-Maçonnerie aujourd'hui
SuppriméLe 25 décembre 2021 à 22:43:27 :
Le 25 décembre 2021 à 22:37:27 :
J'avoue, je suis content de voir son topic se faire pourrir
Il l'a mérité tant il a été imbuvable.
Auparavant ses topics étaient intéressants, là on a touché le fond.
Bien faitÇa a toujours été ça. On dirait un cliché de l'image populaire du FM, plein de secret, de mystère et de pouvoir.
C'est toujours "je ne peux rien vous révéler mais disons que je connais tous les secrets de l'Univers. Malheureusement vous n'êtes pas prêts et ils m'observent... au fait, j'ai une grosse voiture et de baise des putes cocaïnées"
Non c'est faux, avant y avait du contenu, il a beaucoup parlé de la DMT et des ses expériences.
Ce topic, c'est de la merde du début à la fin.
Des phrases de 5 mots sans intérêt.
Le 25 décembre 2021 à 22:42:48 :
Le 25 décembre 2021 à 22:40:28 :
Le 25 décembre 2021 à 22:38:25 :
Le 25 décembre 2021 à 22:37:18 :
tu as bien fait de quitter cette entreprise du malLa seule chose qui compte dans la vie c'est l'ascension socio-culturelle et la volonté de puissance, le reste c'est des conneries de chrétiens décadents et de gauchistes mentaux
je ne parle pas aux eugénistes
Ok le dysgéniste mental
Ah oui toi tu es parfait excuse nous
toi tu vas tirer l'espèce vers le haut hein
tu seras au sommet de la "sélection naturelle"... T'es juste ignoble
Le 25 décembre 2021 à 22:45:14 :
Le 25 décembre 2021 à 22:43:27 :
Bien faitÇa a toujours été ça. On dirait un cliché de l'image populaire du FM, plein de secret, de mystère et de pouvoir.
C'est toujours "je ne peux rien vous révéler mais disons que je connais tous les secrets de l'Univers. Malheureusement vous n'êtes pas prêts et ils m'observent... au fait, j'ai une grosse voiture et de baise des putes cocaïnées"
Non c'est faux, avant y avait du contenu, il a beaucoup parlé de la DMT et des ses expériences.
Des phrases de 5 mots sans intérêt.
Sauf que ses fameuses expériences sous DMT il les a prises du livre "Les Thanatonautes"
je reviens plus tard, vous m'avez achevé
Le 25 décembre 2021 à 22:45:59 :
Le 25 décembre 2021 à 22:45:14 :
Le 25 décembre 2021 à 22:43:27 :
Des phrases de 5 mots sans intérêt.Sauf que ses fameuses expériences sous DMT il les a prises du livre "Les Thanatonautes"
Sérieux ? S'il nous trolle depuis le début avec du Bernard Werber comme support, je suis mort
Données du topic
- Auteur
- [_Lucy_]
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 08:59:03
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 00:12:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2993
- Nb. messages JVC