Les prises de sang sont-elles TOTALEMENT fiables?
- 1
Le 25 décembre 2021 à 08:20:42 :
Ça dépend des analayses, mais si c'est le stress en principe ils trouveront rien
Il me semble que le taux de cortisol est visible dans le sang. Un taux de cortisol élevé est directement lié au stress
Merci pour ta réponse! Mais puis-je également écarter les causes de type ulcères etc?
Hier matin, j'expectorais quand j'ai cru apercevoir un peu de sang dans mon mollard...
Je suis sujet à des crises d'angoisse répétées, j'ai des tendances légèrement agoraphobes et je me soupçonne un trouble anxieux generalisé... Du coup, je doute, ne sachant s'il est question d'un problème physique ou si c'etait purement un flash dans ma tête?
Le 25 décembre 2021 à 08:23:43 :
Merci pour ta réponse! Mais puis-je également écarter les causes de type ulcères etc?Hier matin, j'expectorais quand j'ai cru apercevoir un peu de sang dans mon mollard...
Je suis sujet à des crises d'angoisse répétées, j'ai des tendances légèrement agoraphobes et je me soupçonne un trouble anxieux generalisé... Du coup, je doute, ne sachant s'il est question d'un problème physique ou si c'etait purement un flash dans ma tête?
Hernie hiatale ça peut te donner du mal a respirer et crachat de sang a cause de l'acidité qui remonte dans l'œsophage, essaye de voir côté digestif
Hey!! Effectivement j'ai la sensation d'un surplus de chaleur quand j'expire...! Ca pourrait venir également de mon système digestif, un peu comme des reflux...?
Est-ce grave, cette hernie?
Le 25 décembre 2021 à 08:27:44 :
Hey!! Effectivement j'ai la sensation d'un surplus de chaleur quand j'expire...! Ca pourrait venir également de mon système digestif, un peu comme des reflux...?Est-ce grave, cette hernie?
Grave non mais dur a soigner , faut essayer de changer son mode d'alimentation , après c'est à vérifier si c'est ça ou pas mais c'est une piste plausible
Le 25 décembre 2021 à 08:19:22 :
Ça dépend de ce qu'ils recherchent à la base avec ton sang. Je pense que tu peux demander sans soucis.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RoyalKamer
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 08:13:50
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17