EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE
Le 23 décembre 2021 à 20:32:27 :
Le 23 décembre 2021 à 20:31:26 :
J'en ais fait une, et effectivement c'est incroyable
Suite à un arrêt cardiaque ma "conscience" s'est retrouvé en lévitation et debout à côté de mon corps inerte et allongé
Comme un vrai corps humain mais éthérique
J'ai ressenti un Amour indicible et tout autours de moi et en moi était lumineux et chaleureux
Plus je voulais aimer et plus mon cœur se remplissait d'Amour indicible
Le 23 décembre 2021 à 20:40:53 :
J'en ais fait une, et effectivement c'est incroyableSuite à un arrêt cardiaque ma "conscience" s'est retrouvé en lévitation et debout à côté de mon corps inerte et allongé
Comme un vrai corps humain mais éthériqueJ'ai ressenti un Amour indicible et tout autours de moi et en moi était lumineux et chaleureux
Plus je voulais aimer et plus mon cœur se remplissait d'Amour indicible
et tu n'as jamais eu envie de faire ce qu'il faut pour retrouver cet état et y rester?
/ / !! \ \ ATTENTION / / !! \ \ JE N'INCITE PERSONNE À SE SUICIDER SUR CE TOPIC. SI VOUS ÊTES EN SITUATION DE DÉTRESSE, VOUS POUVEZ TROUVER DE L'AIDE AU 09 72 39 40 50
Le 23 décembre 2021 à 20:46:13 :
J'en ais fait une, et effectivement c'est incroyableSuite à un arrêt cardiaque ma "conscience" s'est retrouvé en lévitation et debout à côté de mon corps inerte et allongé
Comme un vrai corps humain mais éthériqueJ'ai ressenti un Amour indicible et tout autours de moi et en moi était lumineux et chaleureux
Plus je voulais aimer et plus mon cœur se remplissait d'Amour indicibleet tu n'as jamais eu envie de faire ce qu'il faut pour retrouver cet état et y rester?
/ / !! \ \ ATTENTION / / !! \ \ JE N'INCITE PERSONNE À SE SUICIDER SUR CE TOPIC. SI VOUS ÊTES EN SITUATION DE DÉTRESSE, VOUS POUVEZ TROUVER DE L'AIDE AU 09 72 39 40 50
Tu fais bien de préciser + numéro de téléphone etc on sait jamais ici
Non, je n'ais pas envie parce que ça pourrait signifier que je pourrais y laisser ma vie
Et puis ce simple souvenir est déjà énorme en soi
Tu y vois un côté spirituel ou seulement scientifique ?
Perso ----> scientifique
Le 23 décembre 2021 à 20:50:24 :
Plus je voulais aimer et plus mon cœur se remplissait d'Amour indicibleet tu n'as jamais eu envie de faire ce qu'il faut pour retrouver cet état et y rester?
Non, je n'ais pas envie parce que ça pourrait signifier que je pourrais y laisser ma vie
Et puis ce simple souvenir est déjà énorme en soiTu y vois un côté spirituel ou seulement scientifique ?
Perso ----> scientifique
pour moi c'est une évidence qu'elles existent d'après mes croyances spirituelles et religieuses mais il est désormais prouvé scientifiquement que les EMI sont bien réelles. ta vie a changé depuis l'expérience? tu as eu d'autres ressentiments?
[20:50:24] <PTDRGvu>
Et puis ce simple souvenir est déjà énorme en soiTu y vois un côté spirituel ou seulement scientifique ?
Perso ----> scientifique
Les golems bordel, font des EMI, la vérité est devant leurs yeux, plus prêt que la majorité des êtres humain, mais continue à le nier. Naturelle
T'as juste eu une libération d'endorphine vdd.
Tu ressens la même chose en prenant de la morphine.
La mort est quelque chose d'absolument atroce. Cest pour ça que toutes les espèces vivantes se " battent " pour rester dans la " souffrance " qu'est la vie. Car la mort c'est encore pire. Ça marche pour les humains, les animaux, les plantes.
Moi je sais ce qu'il y'a après la mort et c'est absolument terrible, sachez le.
Le 23 décembre 2021 à 21:18:35 :
T'as juste eu une libération d'endorphine vdd.Tu ressens la même chose en prenant de la morphine.
La mort est quelque chose d'absolument atroce. Cest pour ça que toutes les espèces vivantes se " battent " pour rester dans la " souffrance " qu'est la vie. Car la mort c'est encore pire. Ça marche pour les humains, les animaux, les plantes.
Moi je sais ce qu'il y'a après la mort et c'est absolument terrible, sachez le.
comment sais-tu que l'au-delà est terrible?
Le 23 décembre 2021 à 21:22:40 :
Demande toi pourquoi des cafards ou des termites se battent pour se reproduire et survivre dans leur condition misérable
les insectes n'ont pas le même état de conscience que les humains. je crois tout est interconnecté, nous sommes des particules de l'univers et nous avons choisi de nous intégrer dans un corps physique pour faire l'expérience de la dualité jusqu'à atteindre l'éveil puisque nous venons de la source de l'univers qui n'est qu'amour
Le 23 décembre 2021 à 21:27:06 :
Demande toi pourquoi des cafards ou des termites se battent pour se reproduire et survivre dans leur condition misérableDonc maintenant les cafards et les termites ont conscience de leur condition ?
La conscience du soit même chez les humains c'est rare, regarde tout ces vaccinés qui ne se posent aucune question.
Le 23 décembre 2021 à 21:31:37 :
Le 23 décembre 2021 à 21:27:06 :
Demande toi pourquoi des cafards ou des termites se battent pour se reproduire et survivre dans leur condition misérableDonc maintenant les cafards et les termites ont conscience de leur condition ?
La conscience du soit même chez les humains c'est rare, regarde tout ces vaccinés qui ne se posent aucune question.
on est pas là pour parler de ça
d'autres personnes qui croient aux EMI ou qui connaissent quelqu'un qui en a fait une?
Données du topic
- Auteur
- Jean__Rivotril
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 20:30:48
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26