Topic de Emporio_Alnino :

Bilan sanguin : TSH à 11,5

• 1
Grosse fatigue depuis septembre, la dernière PDS indique 11,5 de TSH, T4L normale et 44,1 nmol/L de vitamine D, donc j'ai acheté de la vitamine D, ça va tout régler ?
Hypothyroïdie qui tombe de nul part wtf
Prends au moins 5kUi de D3, les recos journalières sont dix fois trop basses. Prends une alim pls riches en graisse en iode en vitamine A bien assimilable et aussi minéraux (zinc magnésium) , sport et sommeil, et refais toi tester après. Si tu peux eviter le levothyrox fais le
ça va guérir ou c'est traitement à vie ?
Nan nan tu peux l’éviter ne tombe pas dans le piège du levothyrox. Par contre fais cjecker ta thyroïde si t’as pas des ganglions nodules etc problématiques

Le 24 décembre 2021 à 00:20:09 :
Prends au moins 5kUi de D3, les recos journalières sont dix fois trop basses. Prends une alim pls riches en graisse en iode en vitamine A bien assimilable et aussi minéraux (zinc magnésium) , sport et sommeil, et refais toi tester après. Si tu peux eviter le levothyrox fais le

Ouais clairement pas envie d'avoir un traitement à vie, je vais prendre du sel iodé, je vais prendre bcp de vitamine D etc j'espère que ça va passer putain

Le 24 décembre 2021 à 00:21:34 :
Nan nan tu peux l’éviter ne tombe pas dans le piège du levothyrox. Par contre fais cjecker ta thyroïde si t’as pas des ganglions nodules etc problématiques

déjà fait j'ai fait une échographie, apparemment elle serait un peu trop petite (4,4 cm :hap:) mais pas de nodules etc

Nan nan faut être plus rigoureux que ça putain. Télécharge chronometer et rentre ce que tu manges pour avoir la quantité de micro nutriments que tu manges, au pire prends les compléments unae avec vitamine D incluse (t’as le truc à 40€ là) et fais ça avec une bonne alim + sport + sommeil + avoir des activités. Fais tester ta thyroïde et un bilan de santé (c’est remboursé par la sécu) ça vient pas par hasard les problèmes thyroïdiens et surtout on prend pas du levothyrox pour un oui ou un non à vie comme ça … bats toi un’ peu

Le 24 décembre 2021 à 00:22:15 :

Le 24 décembre 2021 à 00:21:34 :

déjà fait j'ai fait une échographie, apparemment elle serait un peu trop petite (4,4 cm :hap:) mais pas de nodules etc

C’est rien ça

Pour la vitamine D prends 10 gouttes du truc UNAE par jour

Le 24 décembre 2021 à 00:23:59 :
Nan nan faut être plus rigoureux que ça putain. Télécharge chronometer et rentre ce que tu manges pour avoir la quantité de micro nutriments que tu manges, au pire prends les compléments unae avec vitamine D incluse (t’as le truc à 40€ là) et fais ça avec une bonne alim + sport + sommeil + avoir des activités. Fais tester ta thyroïde et un bilan de santé (c’est remboursé par la sécu) ça vient pas par hasard les problèmes thyroïdiens et surtout on prend pas du levothyrox pour un oui ou un non à vie comme ça … bats toi un’ peu

Okok je vais faire ça merci mais du coup ça peut venir de quoi ?

et c'est quoi le problème du levothyrox autre que le fait que ce soit Merck ?

Le 24 décembre 2021 à 00:46:54 Sogdianos a écrit :
Combien de dose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638979967-1638899118-capuche-chien.png

0 :)

Je ne suis pas un vulgaire golem.

Le 24 décembre 2021 à 00:31:39 :

Tu supplées artificiellement une hormone produite par ton corps de façon non contrôlée. (Aucune régulation fine dans la
Journée tu te prends tout d’un coup en une fois à chaque fois que tu prends tes pilules) et avec un dosage toujours
Identique …. Évidemment que sur le long terme c’est pas quelque chose d’optimale comme tu peux imaginer

Et sinon ça peut venir d’une infinité de facteur c’est dur à dire ´ de la dépression a des carences etc fin on peut imaginer plein de choses

Le 24 décembre 2021 à 00:47:46 cryptobouddha a écrit :

Le 24 décembre 2021 à 00:31:39 :

Tu supplées artificiellement une hormone produite par ton corps de façon non contrôlée. (Aucune régulation fine dans la
Journée tu te prends tout d’un coup en une fois à chaque fois que tu prends tes pilules) et avec un dosage toujours
Identique …. Évidemment que sur le long terme c’est pas quelque chose d’optimale comme tu peux imaginer

Bah oui mais si c'est un dérèglement de la thyroïde ou de la glande qui sécrète la TSH ya pas grand chose à faire à part ça, en plus je crois que mes anticorps sont normaux donc c'est pas hashimoto

• 1

Données du topic

Auteur
Emporio_Alnino
Date de création
24 décembre 2021 à 00:16:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 330