Topic de sinusRENTREE :

Vous êtes POUR ou CONTRE le NWO ?

Supprimé

Y a des trucs bien :

Revenu universel
Le metaverse

Mais pour accèder à celà, il faut sacrifier son intégrité physique et ca, c'est impossible pour moi :ok:

Pour ou contre une fiction ? Ben euh .. pour. :(

Regardez ce que deviens la sécu. Ça commence par être très bien mais ça met un contrat entre votre corps et l'état. On en a les pires conséquences depuis 2 ans ou l'état se met à rentrer dans vos vies parce que "vous nous coutez de l'argent alors vous aurez des remboursement que si vous nous obéissez"

Autres conséquences : on limite le nombre de médecin pour limiter les dépenses donc faut 6 mois pour avoir des rdv.

L'état se met à vouloir vous protéger de tout et vous affoler pour n'importe quoi, vous taxer toujours plus..

Le 21 décembre 2021 à 12:48:36 :
Y a des trucs bien :

Revenu universel
Le metaverse

Mais pour accèder à celà, il faut sacrifier son intégrité physique et ca, c'est impossible pour moi :ok:

Le revenus universel + metabide c'est la version 2.0 du RSA + fuler du shit.

Le meilleur moyen de perdre votre vie, on va vous filer 10 milles balles pour vous stériliser et vous allez me faire :rire:

Le 21 décembre 2021 à 12:51:27 :

Y a des trucs bien :

Revenu universel
Le metaverse

Le meilleur moyen de perdre votre vie, on va vous filer 10 milles balles pour vous stériliser et vous allez me faire :rire:

Y a pas de stérilisation ou je sais pas quoi la population mondiale va se stabiliser à 10 milliards d'habitants

Le 21 décembre 2021 à 12:52:54 :

Le 21 décembre 2021 à 12:51:27 :

Y a des trucs bien :

Revenu universel
Le metaverse

Y a pas de stérilisation ou je sais pas quoi la population mondiale va se stabiliser à 10 milliards d'habitants

Ce naïf :rire:

Données du topic

Auteur
sinusRENTREE
Date de création
21 décembre 2021 à 12:39:15
Date de suppression
21 décembre 2021 à 13:03:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27