Topic de AkagiRedsuns :

Ne pas soigner sa dent après une rage de dent

  • 1

J'ai eu une rage de dents avec nerf a vif en juin car j'avais laissé une carie creuser un trou dans ma dent jusqu'au nerf, puis les urgences dentaires m'ont mis un pansement dentaire et enlevé la pression du nerf donc 3 jours après j'avais plus mal mais depuis un mois j'ai des douleurs occasionnelles et moins intenses qui reviennent et mon pansement dentaire a diminué en taille a fond

Ca fait quoi si je laisse trainer car j'ai un trou encore plus gros qu'avant et j'ai jamais pris RDV chez le dentiste pour faire devitaliser ma dent ?

Depuis 25 minutes j'ai mal car j'ai mis un coup de cure dent trop fort quand j'ai voulu enlever la nourriture coincée dans ma dent trouée

Il y a un lien entre pathologies neurologiques et maladies dentaires (en lien avec les nerfs notamment), joue pas au con avec ça

Le 19 décembre 2021 à 14:07:59 :
Il y a un lien entre pathologies neurologiques et maladies dentaires (en lien avec les nerfs notamment), joue pas au con avec ça

Du coup je fais quoi ?

Ta gencive risque de pourrir, va faire arracher cette dent et prends un traitement

Le 19 décembre 2021 à 14:18:07 :
Ta gencive risque de pourrir, va faire arracher cette dent et prends un traitement

C'est mort pour une devitalisation ?

Le 19 décembre 2021 à 14:34:31 :

Le 19 décembre 2021 à 14:18:07 :
Ta gencive risque de pourrir, va faire arracher cette dent et prends un traitement

C'est mort pour une devitalisation ?

Non c'est ok je pense mais fait vite

Tu va devoir pisser un inlay ou une couronne c'est pratiquement sur prépare ton fric
  • 1

Données du topic

Auteur
AkagiRedsuns
Date de création
19 décembre 2021 à 13:59:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 731