Courir 10km en 50mn
C'est le niveau normal pour un mec qui fait 2 bonnes séances de sport par semaine ou 3 tranquilles je dirais
Le 23 décembre 2021 à 13:23:40 :
10km 50mn Ca représente un bon niveau?
C'est très correct et au moins tu fais l'éffort de bouger mais moyen de faire bcp mieux.
Perso, je fait 16km en 1h et je ne me considère pas comme un super sportif, juste sportif sans plus.
Je cours seul mais je croise souvent des joggers qui me dépassent, y'en a qui sont clairement à +20km/h
Perso osef, je me contente juste de courir 1h ou un peu plus, que mes performances s'améliorent c'est juste du bonus pour moi
C'est très cokheyct
C'est très correct et au moins tu fais l'éffort de bouger mais moyen de faire bcp mieux.
Perso, je fait 16km en 1h et je ne me considère pas comme un super sportif, juste sportif sans plus.
Je cours seul mais je croise souvent des joggers qui me dépassent, y'en a qui sont clairement à +20km/h
Perso osef, je me contente juste de courir 1h ou un peu plus, que mes performances s'améliorent c'est juste du bonus pour moi
heu 16km en 1h à l'entraînement ? Ça fais 3'45" au kilo tu fait top 5 de n'importe quel 10km régional sans forcer ?
lambda/10,
Accessible par n'importe qui qui n'est pas en surpoids, qu n'a pas de problème respiratoire ou cardiaque, et qui s'entraine régulièrement 2 fois par semaine.
C'est un temps que n'importe qui peut battre un jour en se mettant à la CAP mais pas forcément du premier coup
Le 23 décembre 2021 à 13:20:21 :
Le 23 décembre 2021 à 13:18:28 :
[13:17:57] <psychopathique_>
C'est excellent, perso j'arrive même pas à courrir 30 min de suite et ça fait 5 mois que je m'entraîne.Si c'est par rapport au cardio ça brûle mais la douleur passe alors faut continuer
Je suis exténué, au début je tenais même pas un 5 min.
Après je suis un go muscu et c'est l'enfer le cardio, tu es vite épuisé
Taille/poids?
Le 23 décembre 2021 à 13:26:08 :
Perso osef, je me contente juste de courir 1h ou un peu plus, que mes performances s'améliorent c'est juste du bonus pour moiheu 16km en 1h à l'entraînement ? Ça fais 3'45" au kilo tu fait top 5 de n'importe quel 10km régional sans forcer ?
Il mytho hein
C'est pas possible de faire 3'45 au kilo en se touchant la queue ou sans entrainement précis à moins d'avoir une génétique de surhomme.
Surtout sur 16km.
Pour atteindre ce genre de performance faut s'entraîner régulièrement, au moins 4 fois par semaine et avec un plan précis (fractionné etc...)
Ayaaaa ne pas feed
Le 23 décembre 2021 à 13:28:32 Askeladden36 a écrit :
Perso osef, je me contente juste de courir 1h ou un peu plus, que mes performances s'améliorent c'est juste du bonus pour moiAyaaaa ne pas feed
Je sais pas où il s'entraine mais il croise plein de pros qui font leur footing au même endroit
Le 23 décembre 2021 à 13:26:50 :
C'est bon niveau , ca depend aussi de ta corpulence , si tu es un go muscu assez lourd ( genre 1m80 90kg ) ca va etre plus dur
Exact. C'est très correct de manière générale, c'est un très bon niveau.
Mais si tu pèses 80kg ou plus ça sera beaucoup plus respectables que si tu en pèses 50kg ou moins, forcément. Pas la même masse à déplacer.
En vrai c'est bien l'op tu as un meilleur cardio que 99% de la population
Le 23 décembre 2021 à 13:27:44 :
Le 23 décembre 2021 à 13:20:21 :
Le 23 décembre 2021 à 13:18:28 :
[13:17:57] <psychopathique_>
C'est excellent, perso j'arrive même pas à courrir 30 min de suite et ça fait 5 mois que je m'entraîne.Si c'est par rapport au cardio ça brûle mais la douleur passe alors faut continuer
Je suis exténué, au début je tenais même pas un 5 min.
Après je suis un go muscu et c'est l'enfer le cardio, tu es vite épuiséTaille/poids?
Avant 181cm 84 kilos mais là je suis descendu à 69, ça va mieux mais c'est pas encore ça.
La restriction calorique aide pas aussi.
AYAA 20km/h, à part sur une piste d'athlé je vois pas trop comment tu pourrais croiser un mec avec ce niveau dans la rue.
Et si no fake tu as de sérieuses capacités
Le 23 décembre 2021 à 13:29:33 :
Tous les cybersportifs du fofo ça me fume....
se rassurer grâce à toute la population
Au hasard comme ça, tu ne fais aucun sport?
Le 23 décembre 2021 à 13:30:21 :
Perso osef, je me contente juste de courir 1h ou un peu plus, que mes performances s'améliorent c'est juste du bonus pour moiAYAA 20km/h, à part sur une piste d'athlé je vois pas trop comment tu pourrais croiser un mec avec ce niveau dans la rue.
Et si no fake tu as de sérieuses capacités
en 2 ans et demi de course à pied dans la rue/parcs etc... j'ai croisé un seul mec qui courait à ~20kmh
Déjà que ceux qui courent à +15 c'est rare alors à 20...
Le 23 décembre 2021 à 13:30:48 :
En vrai c'est bien l'op tu as un meilleur cardio que 99% de la populationse rassurer grâce à toute la population
J'humilie 99% des golems et toi?
Données du topic
- Auteur
- Zizilisse
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 13:02:09
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117