Courir 10km en 50mn
Le 23 décembre 2021 à 13:13:38 :
Le 23 décembre 2021 à 13:06:45 :
Le 23 décembre 2021 à 13:02:55 :
moyenne basseMito
à l'entraînement c'est correct si tu rentre pas défoncer Pour moi 5'00" au kilo ce serait de la basse intensité
Scuse le surhomme
J ai fait 54min en 10km sans entraînement
En courant 2 fois par semaine mon temps au 10km en endurance fondamentale est à 51-52 min, et mon record à 43:20. Mais je pourrais pas faire ce temps à chaque fois, j'étais dans un super bon jour.
La question déjà c'est est-ce que tu as fait 50 min en étant à fond ou pas
[13:17:57] <psychopathique_>
C'est excellent, perso j'arrive même pas à courrir 30 min de suite et ça fait 5 mois que je m'entraîne.
Si c'est par rapport au cardio ça brûle mais la douleur passe alors faut continuer
à l'entraînement c'est correct si tu rentre pas défoncer Pour moi 5'00" au kilo ce serait de la basse intensité
Scuse le surhomme
Heu non N'importe quel être humain devrait pouvoir courir à 12km/h facilement C'est juste qu'on est dans une société pris en otage par le moteur
Le 23 décembre 2021 à 13:18:28 :
[13:17:57] <psychopathique_>
C'est excellent, perso j'arrive même pas à courrir 30 min de suite et ça fait 5 mois que je m'entraîne.Si c'est par rapport au cardio ça brûle mais la douleur passe alors faut continuer
Je suis exténué, au début je tenais même pas un 5 min.
Après je suis un go muscu et c'est l'enfer le cardio, tu es vite épuisé
Le 23 décembre 2021 à 13:18:55 :
Scuse le surhomme
Heu non N'importe quel être humain devrait pouvoir courir à 12km/h facilement C'est juste qu'on est dans une société pris en otage par le moteur
12km h c'est énorme hein...
Le 23 décembre 2021 à 13:20:54 psychopathique_ a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 13:18:55 :
Scuse le surhomme
12km h c'est énorme hein...
ça demande juste de l'entrainement, avec 2 fois par semaine tout le monde le fait je pense
Faut voir le parcours effectué, forcément si c'est vallonné c'est pas la même chose que si c'est essentiellement du plat.
10km 50mn Ca représente un bon niveau?
C'est très correct et au moins tu fais l'éffort de bouger mais moyen de faire bcp mieux.
Perso, je fait 16km en 1h et je ne me considère pas comme un super sportif, juste sportif sans plus.
Je cours seul mais je croise souvent des joggers qui me dépassent, y'en a qui sont clairement à +20km/h
Perso osef, je me contente juste de courir 1h ou un peu plus, que mes performances s'améliorent c'est juste du bonus pour moi
Le 23 décembre 2021 à 13:23:40 :
10km 50mn Ca représente un bon niveau?
C'est très correct et au moins tu fais l'éffort de bouger mais moyen de faire bcp mieux.
Perso, je fait 16km en 1h et je ne me considère pas comme un super sportif, juste sportif sans plus.
Je cours seul mais je croise souvent des joggers qui me dépassent, y'en a qui sont clairement à +20km/h
Perso osef, je me contente juste de courir 1h ou un peu plus, que mes performances s'améliorent c'est juste du bonus pour moi
T'es un coureur assidu non?
Données du topic
- Auteur
- Zizilisse
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 13:02:09
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117