Topic de PepitoTSO :

Le vaccin SANOFI vous en THINKEZ what?

Le 18 décembre 2021 à 15:50:02 :

Le 18 décembre 2021 à 15:44:48 :
Par contre que pensez-vous du vaccin Sinopharm qui est autorisé en Asie et aux Emirats? 2 doses et pas de reprise épidémique il me semble

Savez-vous que tous ceux qui ont pris le vaccin chinois à l'étranger et qui reviennent en France sont obligés de prendre une dose Pfizer en plus pour obtenir le pass sanitaire français ? :hap:

Je dis ca car je pense sérieusement quitter la France pour m'installer à Dubai où la bas certes il y a eu une vaccination obligatoire mais 2 doses et point.

Up si des gens ont d'autres arguments
Up je veux des avis de nouveau :hap:

[15:03:50] <PepitoTSO>
Up je veux des avis de nouveau :hap:

Tu veux un avis ?
Sanofi à menti. Pendant des années la Depakine rendait les gosses autistes, et faisait des fausses couches aux femmes. Pendant des années ils ont dis "cipanous" :)
Maintenant, fais toi un avis. Tu aurais confiance en une entreprise qui à déjà menti, et jouait des vies ? :)
Étrangement tout les golems pro sanofi oublie cette histoire.. C'est malencontreux :) mais en tant qu'epileptique, jamais je n'oublierai le scandale Depakine :)

Le 28 décembre 2021 à 15:05:53 :

[15:03:50] <PepitoTSO>
Up je veux des avis de nouveau :hap:

Tu veux un avis ?
Sanofi à menti. Pendant des années la Depakine rendait les gosses autistes, et faisait des fausses couches aux femmes. Pendant des années ils ont dis "cipanous" :)
Maintenant, fais toi un avis. Tu aurais confiance en une entreprise qui à déjà menti, et jouait des vies ? :)

C'est un peu le cas de toutes les entreprises pharmaceutiques nan? Mais j'avoue que c'est pas ouf...

Et Valneva t'en penses quoi clé ?

J'ai vu ton édit je comprends, j'en avais jamais entendu parler

J'en pense que JAMAIS un vaccin avec une dose très espacée ne sera accepté :)

Le 28 décembre 2021 à 15:10:26 :
J'en pense que JAMAIS un vaccin avec une dose très espacée ne sera accepté :)

Ok khey

Le 18 décembre 2021 à 15:43:30 :
Quitte à avoir la thrombose, autant qu'elle soit Française

Exa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528251470-lechaent16.png

Vive la France putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528251470-lechaent16.png

Osef de Sanofi ou pas Sanofi
Bénéfice risque proche du néant me concernant : sportif , jeune , alimentation equilibrée + supplément vitamines et mineraux
Par ailleurs vaccin qui n est pas à immunité stérilisante donc useless

Tu prendrais du doliprane tous les jours au titre du principe de précaution ? Non :)

J'étais aussi intéressé par le Valneva, ne voulant pas me faire vacciner par un vaccin à ARN messager mais j'ai appris que le Valneva contenait tout autant d'ADN synthétique et les mêmes adjuvants que celui de Pfizer et Moderna. Donc en gros c'est la même soupe mais uniquement avec une étiquette française :ok:

Le 28 décembre 2021 à 15:21:44 :
J'étais aussi intéressé par le Valneva, ne voulant pas me faire vacciner par un vaccin à ARN messager mais j'ai appris que le Valneva contenait tout autant d'ADN synthétique et les mêmes adjuvants que celui de Pfizer et Moderna. Donc en gros c'est la même soupe mais uniquement avec une étiquette française :ok:

Mis du coup y a pas d'ARN je vois pas comment ils peuvent utiliser la même chose avec une technologie différentes..

Données du topic

Auteur
PepitoTSO
Date de création
18 décembre 2021 à 15:39:51
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 709