Topic de juriste1825 :

Les gens vont accepter de prendre une Dose tous les 3 mois ?

  • 1

Je comprend pas sérieusement.

Se faire vacciner tous les 3-4 mois à l’âge adulte c’est inédit non ?

Comment les gens peuvent se faire injecter une dose tous les trois mois les yeux fermés sans avoir peur de quoi que ce soit ?

Je veux dire au rythme actuel, en décembre 2022 ça fera 7 doses potentiellement. Et en ARN messager

Est on au courant de l’impact de 7 doses de vaccins à ARN messager en moins de deux ans ? Les essais n’ont jamais eu le temps d’évaluer ca, donc on évalue en temps réel, je trouve ça flippant

Je pose sincèrement la question

Oui ils vont accepter. C'est la technique du pied dans la porte.

Le plus drôle c'est que si on leur avaient dit comment çà va finir dès le dépars personne aurait accepté.

parce que tout le monde a envie de se suicider inconsciemment mais pas les couilles du coup le vaccin est une aubaine si on meurt tant mieux si on meurt pas tant mieux

J’accepte le principe de faire confiance aux autorités.

Mais entre avoir confiance et leur conférer une violence aveugle il y a une différence non négligeable.

Les gens sont dans la seconde posture. Je veux bien que le vaccin, pour certains, est imposé pour garder leur job, ou pour d’autres, pour des trucs plus futiles comme partir en vacances ou aller au resto.

Mais à un moment donné sa santé c’est tout aussi essentiel. Prendre une dose tous les trois mois à l’âge adulte ça interroge c’est totalement inédit

Beaucoup vont accepter, et avec le sourire

Je pense qu’il n’est jamais bon d’être extrême ni d’un côté ni de l’autre.

Et prendre une dose tous les trois mois alors qu’on est bien portant face à une maladie qui n’est pas dangereuse pour la très grosse majorité de la population, je trouve ça très extrême.

Ce n’est plus un vaccin mais un traitement médicamenteux :)
Dans le cadre de certaines maladies certains patients doivent faire des injections :) D’ailleurs ça peut se faire seul chez soi avec un stylo :)
Mais oui c’est le pied dans la porte. Quand tu es à 3 injection, tu n’es qu’à 1 injection pour avoir le droit d’être libre :)

Le 20 décembre 2021 à 09:23:16 :
Je pense qu’il n’est jamais bon d’être extrême ni d’un côté ni de l’autre.

Et prendre une dose tous les trois mois alors qu’on est bien portant face à une maladie qui n’est pas dangereuse pour la très grosse majorité de la population, je trouve ça très extrême.

IQ test en GN + gros billet pour bigpharma

Oui, les golems n'ont aucune résistance dans quoique ce soit, j'ai des proches golems partant pour les prochaines doses et ils sont pour le pass vaccinal, ils me dégoute.

Quand on pousse la porte du saloon avec le pied, il ne faut pas s'étonner qu'elle nous revienne dans les couilles

Les vaccinés ont baissé leurs frocs à tel point qu'il n'est plus possible de le remonter

  • 1

Données du topic

Auteur
juriste1825
Date de création
20 décembre 2021 à 09:16:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 454