Je suis technicien fibre j'allais installer la fibre dans une maison ,une milf 6/10 m'ouvre la porte elle m'explique qu'elle elle s'en fout mais que son fils qui passe son temps dans le studio/garage en a besoin pour ses forums et jeux vidéos Bon on dirait un film de boule mais c'est NOFAKE Je fais l'installation de bon matin elle puait le cul et je vois qu'elle matait le mien ,elle me propose un café et me dit de prendre mon temps pour le boire et de m'assoir si je veux sa jambe a touché la mienne j'ai cru a une erreur mais ca c'est reproduit a partir de là j'ai compris le bail et j'ai commencé a lui faire des blagues ,puis je sais plus trop pourquoi elle c'est penchée derrière la télé quand je lui ai demandé ou elle voulait la prise ,j'ai collé mon bassin au sien sans trop forcer pour lui faire comprendre que ca pouvait partir vite et elle a senti ma trique a partir de là tout est allé très vite et je l'ai démontax sur le canapé elle etait en genre de pyjama sans rien dessous .je dirais 40/43ans 6.5/10de corps 6 de visage J'ai remonté mon froc j'ai meme pas collé la prise je me suis barré comme un voleur
il etait 10h30 du mat le khey surement pulco dormait encore dans ce qui lui sert de chambre/studio