Topic de AFKArena :

C'est décidé je vais vivre à la rue.

Supprimé
  • 1
Chez moi c'est invivable, les enfants courent et hurlent du matin au soir.
La voisine au RSA met la musique à fond parfois jusqu'à 7h du mat elle fait la fête tout les soirs j'en ai marre...
Je me suis plains plusieurs fois, appelez la police, écrit au syndic et fait usage de la force mais ça ne s'arrête pas.
Pourtant j'habite dans une maison de quartier assez riche (loyer à 650 balles) et j'habite pas en ville putain !
J'habite dans le sud ce soir je me casse en Bretagne ! J'ai de l'argent mais ça y est je veux être libre bordel !
La chance de dormir à la belle étoile tous les soirs :coeur:

Le 22 décembre 2021 à 14:12:40 :
La chance de dormir à la belle étoile tous les soirs :coeur:

J'ai vu qu'il y a beaucoup de lieux abandonnés en bretagne, ça sera parfait.

Quelqu'un s'y connait en electricité?

Le 22 décembre 2021 à 14:31:02 :
Quelqu'un s'y connait en electricité?

pourquoi?

Le 22 décembre 2021 à 14:32:11 :

Le 22 décembre 2021 à 14:31:02 :
Quelqu'un s'y connait en electricité?

pourquoi?

Je compte faire une installation électrique sauvage une fois sur place dans le lieu abandonné, j'ai vu que les manouches le font

Pour info, il fait plus chaud dans le Sud de la France qu'en Bretagne et nous sommes en plein hiver
L'OP quand il va quitter ses 18 degres pour du -2,va revenir taper a la porte de la voisine en mode laisse moi entrer stp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560883441-siouplait.png
mauvais bail en hiver khey tu vas te les geler
J'ai jamris fait de branchements sauvages mais ça doit pas être si compliqué, si tu va dans l'ouest capte

Le 22 décembre 2021 à 14:42:51 :
Fais pas ça frérot... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

J'ai préparé mon sac j'ai un train à 18H. J'ai laissé toutes mes affaires chez moi ils ont cas garder la caution j'ai bloqué tout mes comptes pour les prélèvements qu'ils aillent se faire enculer. Enfin libre !

Par contre je suis suivi en psychiatrie, je suis sorti y'a 1 semaine d'hp ça craint si je les prévient pas ? Ils ont aucun droit sur ma décision?
Au pire osef...

Le 22 décembre 2021 à 15:55:54 :
Par contre je suis suivi en psychiatrie, je suis sorti y'a 1 semaine d'hp ça craint si je les prévient pas ? Ils ont aucun droit sur ma décision?

Ah bah tient ... je me disais aussi qu'il y avait un défaut caché ! Aller hop, ca dégage => Retour listes des sujets

  • 1

Données du topic

Auteur
AFKArena
Date de création
22 décembre 2021 à 14:11:38
Date de suppression
22 décembre 2021 à 20:25:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 336